Sony vegas pro 14 problème.

mamahdoui Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais vous faire part d'un problème que j'ai rencontrer quand je fessais mon montage sur " Sony Vegas Pro 14" je m'explique quand j'importe une vidéo depuis mon bureau la vidéo se met sur Sony Vegas mais elle n'est pas en entier c'est a dire que il n'y a pas la fin de la vidéo. Pourtant quand je regardes la vidéo sans logiciel rien je vois la fin de la vidéo mais pas sur le logiciel Sony Vegas donc c'est pour cela que je suis venus sur se site pour demander de l'aide a quelqu'un

Merci.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour en tant que nouveau membre je me doit de vous répondre que j'ai bien lu votre question , difficile de vous donner une raison
votre fichier à transféré est entier quand vous transférez un fichier dans votre album il est toujours entier ?
quand vous le glisser sur votre time line vous dites qu'il manque un bout
0