Canal à la demande

Fermé
jcdu49 - 27 juil. 2020 à 12:17
 Jcdu49 - 3 août 2020 à 19:14
Bonjour,
je ne peux pas lire les vidéos avec canal+ à la demande, alors que je suis abonné canal+
Merci de votre aide


Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.89

4 réponses

glandu Messages postés 25395 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 2 958
Modifié le 27 juil. 2020 à 14:38
bonjour pour vérifier avec votre pc tapez : https://www.canalplus.com/cinema/ et faire votre choix
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Bonjour, ça fonctionne bien sur l'ordinateur mais pas sur la télé.
0
Panth33ra Messages postés 21098 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2025 1 878
27 juil. 2020 à 15:01
Bonjour,
Est-ce que tu passes par "myCanal" ?
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 963
27 juil. 2020 à 15:48
Bonjour,

"je ne peux pas lire les vidéos avec canal+ à la demande, alors que je suis abonné canal+"
Précisez ce qu'il se passe quand vous tentez d'y accéder.
0
C'est quand même dommage de faire appel à des particuliers pour résoudre nos problèmes dus à canal. Ne serait il pas à eux qui perçoivent notre argent de les résoudre ou sont-ils vraiment incompétents?
Attendons une réponse...
0
Bonjour, je clique sur un des films à la demande proposés, ça semble charger, et rien ne se passe. Il me propose à nouveau de lire le film, toujours rien...
Je suis allé sur mes vidéos canal 99, le film était là mais toujours pas de lecture possible et en plus je ne pouvais plus lire mais autres enregistrements. En principe quant on n'a pas accès à une chaîne il l'indique clairement...
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 963
28 juil. 2020 à 17:24
J'avais le même genre de problème avec le Cube de Canal. Je passait mon temps à devoir le réinitialiser. Ça fonctionnait quelques jours et rebelotte... Le SAV était complètement incompétent.
J'ai fini par rendre le matériel et je suis allé voir ailleurs...
0