Télécharger une vidéo sur VLC avec les sous-titres

Fermé
Herve - Modifié le 6 août 2020 à 15:09
 merbezak - 6 août 2020 à 19:18
Bonjour

J'ai un problème qui me casse la tête depuis 3 jours , sur VLC , je met la vidéo et j'ajoute les sous titres français , mais je n'arrive pas à enrengistrer/télécharger la vidéo incluant les sous titres , si je ne peux pas faire cet manipulation pouvez vous me donner un site ou logiciel qui permet d'ajouter des sous titres à une vidéo puis la télécharger avec ? Merci !!
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 19263 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 745
6 août 2020 à 15:50
0
ce n'est pas ce que je demande je voudrais avoir une solution pas pour télécharger les sous titres , je l'ai ai déjà et je sais comment les coller à la vidéo , mais je veux télécharger la vidéo avec les sous titres car quand je le fais il n'y a plus les sous titres
0
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 694
6 août 2020 à 16:07
salut

dans ton profil de conversion vlc
il faut specifier "incruster les sous titres dans la video"

vlc n'aime pas trop réencoder des mp4..ça pixellise !!!
dans ce cas il faut augmenter le debit

sinon avidemux fait ça tres bien

cia ciao




0
je ne vois pas ou se situe le "incruster les sous titres dans la video"
0
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 694 > Herve
6 août 2020 à 19:15
quand tu rajoutes les sous titres
tu passes par le menu convertir
tu dois creer un profil de conversion
0
Bonjour,
vous voulez incruster les sous titres ou juste les avoir dans la vidéo, parce que ce n'est pas très clair ?
Renommez les sous titres avec le même nom que la vidéo et mettez les sous titres dans le même dossier que la vidéo.

Si vous récupérez la vidéo depuis Youtub il vous faut récupérer les sous titres également.
0