Impossible de jouer a la plupart des jeux en lignes sur mon nouveau PC.

Fermé
LouisBX - 6 août 2020 à 16:06
LouisBX Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2020 - 8 août 2020 à 12:46
Bonjour,
J'ai reçu au début du mois de mai mon nouvel ordinateur fixe. Cependant, sur la plupart des jeux en ligne, il m'est impossible d'y jouer puisque au bout de quelques secondes après le chargement des jeux en questions (Je prendrai comme exemple), je me retrouve coupé de la connexion instantanément. Le jeu essaie tout de même de me reconnecter à la partie mais en vain, impossible de se reconnecter, et la même chose pour tous les jeux qui nécessitent une connexion internet (hormis les jeux de navigateurs).

En revanche, sur mon ancien ordinateur portable et tous les autres appareils de la maison, je n'ai aucun problème de connexion, cela concerne uniquement ce nouvel ordinateur fixe.

Je précise que j'utilise une clé wifi puisque qu'il n'y avait pas de carte déjà installée dans l'ordinateur.

J'ai également changé 1 fois de clé wifi et de fournisseur d'accès internet. (je suis maintenant chez free)

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 19508 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 1 768
Modifié le 6 août 2020 à 17:18
Bonjour,
La clé Wi-Fi est fortement déconseillée pour jouer en ligne.
Il te faut une carte réseau pour connecter un cable ethernet (RJ45).

0
LouisBX Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2020
6 août 2020 à 17:25
Je peux tout a fait brancher un câble ethernet, mais je suis jeune et je vis donc avec mes parents. La box internet est en bas et mon pc est dans ma chambre, si je n'ai vraiment pas d'autres choix j'installerai mon pc en bas, Mais même une carte wifi ne fonctionnerai pas ?
0
LouisBX Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2020
6 août 2020 à 17:19
Une carte Wifi serait une meilleure chose ? parce que je n'ai pas la possibilité d'utiliser un câble ethernet.
0
LouisBX Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2020
8 août 2020 à 12:46
De plus, sur mon ancien pc fixe (qui ne fonctionne plus) j'utilisais cette même clé wifi et je n'avais pas de problème de connexion.
0