Microsoft Solitaire Collection
heldt
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
heldt Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
heldt Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2-3 jours, sans avoir installé quoi que ce soit, j'ai un problème dans les jeux de Microsoft Solitaire Collection.
En effet, dès que je déplace une carte, apparait un écran "Choisir un dos de carte" et je dois donc cliquer sur la croix pour faire disparaitre cet écran et pour poursuivre le jeux, mais au déplacement suivant, c'est le même phénomène.
J'ai déjà désinstallé le jeu, lancé CCleaner pour nettoyer mon ordi, réinstallé le jeu mais rien ne change.
Merci d'avance à celui (ou celle) qui peut me dépanner.
Paul
Depuis 2-3 jours, sans avoir installé quoi que ce soit, j'ai un problème dans les jeux de Microsoft Solitaire Collection.
En effet, dès que je déplace une carte, apparait un écran "Choisir un dos de carte" et je dois donc cliquer sur la croix pour faire disparaitre cet écran et pour poursuivre le jeux, mais au déplacement suivant, c'est le même phénomène.
J'ai déjà désinstallé le jeu, lancé CCleaner pour nettoyer mon ordi, réinstallé le jeu mais rien ne change.
Merci d'avance à celui (ou celle) qui peut me dépanner.
Paul
Configuration: Windows / Firefox 79.0
A voir également:
- Microsoft solitaire collection xbox
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21875
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 990
Bonjour,
Est-ce que tu t'es inscrit sur leur site ou joues-tu en invité ?
Est-ce que tu t'es inscrit sur leur site ou joues-tu en invité ?