Mon jbl extrem les port de usb ne joue pas Fela - Dernière réponse le 7 août 2020 1 réponse Bonjour, j'ai acheté un jbl extrem hier matin mais quand j'inser une clé usb ça fonctionne pas, comment faire ? merci Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.119 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 piquesous Contributeur Bonjour, Si je ne dis pas de bêtises, la prise n’est pas faite pour ça, mais pour recharger un autre appareil. Ce genre d’enceinte est utilisable ‘’que’’ par Bluetooth. A plus Discussions similaires Qu'est-ce qu'un port WSD pour imprimante? largo99 clé usb sur téléviseur samsung apostolos0659 ping quel port ? michel JBL 500 BT problème d'un côté Poulpegirl Mon casque JBLTune510BT ne s’allume plus Nan__prblm Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 piquesous Contributeur Bonjour, Si je ne dis pas de bêtises, la prise n’est pas faite pour ça, mais pour recharger un autre appareil. Ce genre d’enceinte est utilisable ‘’que’’ par Bluetooth. A plus