Tv westinghouse

JGV_203 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n’ai pas de son sur ma nouvelle tv westinghouse modèle WE50UL-3019.
Si je branche une barre se son j’ai du son sinon il n’y a pas de son.
J’ai un décodeur BELL fibre, câble HDMI.
J’ai essayé différentes configurations, sans résultat.
Chez mon fournisseur BELL on me dit que c’est un problème de tv.
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider.

Merci

8 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

Le fait de brancher un casque coupe automatiquement les hauts parleurs sauf fonction spéciale ( rare ) dans le menu audio
1
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Voir dans le menu audio si les haut parleurs de la TV ne sont pas désactivés

0
JGV_203 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C’est activé.
0

Rien de branché dans la prise casque ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JGV_203 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j’avais un casque écoute de brancher. Le son est résolu.

Ou puis-je branché le casque écoute ?
0

Merci
0

Mais de rien et repasse si autre question
0
Cathy

Bonjour,

J'ai le meme problème que vous avec ma nouvelle TV WestingHouse 50".... Pas de son !!
Pouvez vous m'expliquer ce que vous avez fait pour régler le problème SVP
(Pascontre pas avec Bell Fibre, mais Helix Videotron)

MERCI
0

Relisez donc la discussion
0
Cathy > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

"Relisez donc la discussion"
Ce que j'ai fait en premier !!!

Zéro casque Branché / Son haut parleur Activé / Tout est Activé partout / Même essayé de mètre cinéma maison....Tjs pas de son et c'est la deuxième.... Je me suis fais échangé l'autre car je croyais qu'elle avait un problème
0

Notre ami JGV à qui tu demandais comment il avait résolu avait un casque branché...
Essaie de faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.

0