Ma PS3 ne lit plus les jeux

Fleur_Vanille Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Coucou tout le monde, j'ai un petit problème :b

Ma console ps3 ne lit plus les jeux ps3 mais les dvd fonctionnent parfaitement. Jusqu'à avant hier tout allait bien et ça fait moins de 2 mois que je l'ai achetée (neuve). Je l'ai redémarrée plusieurs fois, fait un reformatage complet.
Si vous pouviez m'aider ça serait vraiment cool !

PS : J'ai peur qu'en essayant de démonter ma console, je fasse plus de dégâts qu'autre chose donc si on pouvait omettre cette option, ça serait plus pratique pour moi mais toutes les solutions sont bonnes à prendre ^^
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

C’est le bloc optique qui est mort et à remplacer. Puisque tu ne veux pas bricoler, il faut compter 50€/60€ Le changement + réparation.

Si tu connais quelqu’un de bricoleur, le bloc te coûtera que 20€/30€.

@+
0
Fleur_Vanille Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup ^^ Je pensais que ça coûterait plus cher (dans les 150) donc c'est cool !
Par contre je trouve ça bizarre vu qu'elle est neuve :/
0
Utilisateur anonyme

Pour ce prix là tu peux en acheter une neuve. Pour 200€ t’as une PS4 d’occasion :)

Si elle est neuve, faut pas chercher, retour SAV. Ils la remplaceront.

Ma 1ere PS3 m’a fait 3 semaines pour le même problème, puis celle qu’ils ont donné en remplacement a fait 8ans. 2semaines avant la sortie de la PS4. Timing parfait.
0