Samsung QE55Q74 ou Hisense 55U72QF

Fermé
Paulomin - 11 nov. 2020 à 15:05
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 12 nov. 2020 à 19:14
Bonjour,
j'hésite entre ces 2 modèles. Je joue aux jeux vidéos mais je regarde également de nombreux films et j'ai peu que le QE55Q74, avec sa techno Edge Led fasse trop de clouding par rapport au 55U72QF, qu'en pensez-vous ?
A voir également:

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
Modifié le 12 nov. 2020 à 19:34
Salut,

Si tu hésites, tu peux regarder aussi d'autres marques, il y a un site sur lequel tu peux faire des comparaisons, voici le lien :

CLIC►►►https://www.lcd-compare.com/◄◄◄

PS : Il n'y a pas que samsung et hisense sur le marché des TV hein ;-)

PS² : Quand je vois tous les problèmes récurents chez samsung, je n'achèterais certainement pas cette marque...
Suffit de lire le nombre de sujets ouverts ici-même sur CCM pour le constater...

Pour ma part, et je ne suis pas du genre à prôner telle ou telle marque, j'ai une sony KDL-40BX400 depuis presque 10 ans et elle fonctionne toujours comme à son premier jour de mise en service, et elle est vachement complète au niveau connectiques : 2 PERITEL, 4 HDMI, 1 USB, 1 VGA, 1 YUV, 1 composite, 1 entrée audio JACK, 2 entrées audio RCA, 1 sortie casque JACK 3.5, 1 sortie optique, 1 sortie audio RCA, 1 port PCMCIA compatible CI+...et tout ça pour 500€ neuve à l'époque ;-)

CLIC►►►https://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL40BX400-SONY-KDL-40BX400.htm◄◄◄

Mais j'ai bien mis le temps qu'il fallait avant de l'acheter, j'ai regardé d'autres marques avant de me décider mais aucune ne m'offrait la même chose pour le prix, il est vrai que ce n'est pas une TV " design ", elle a des gros bords noirs de 3 cm de large, mais ça je m'en fous royalement, quand je regarde la télé, c'est pas les bords que je regarde mais plutôt l'écran ;-)

Tout ceci est et reste un avis personnel bien sûr, je ne peux pas imposer cette marque à tout le monde mais j'en suis content ;-)

Cdlt ;-)


1