Photographie argentique
Soren
-
bg62 Messages postés 26229 Statut Modérateur -
bg62 Messages postés 26229 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai récemment placé une pellicule argentique neuve dans un appareil argentique compact full auto d'occasion, qui malheureusement, ne fonctionne pas (malgré une pile neuve). J'aimerais pour autant récupérer cette pellicule coincé dans l'appareil qui refuse de me la rembobiner. Je penses avoir gâché les quelques premières poses en ouvrant le boitier. Donc, comment puis-je faire pour récupérer ma pellicule et pouvoir la placer dans un autre appareil ?
merci beaucoup d'avance si j'obtiens des réponses !
Soren
j'ai récemment placé une pellicule argentique neuve dans un appareil argentique compact full auto d'occasion, qui malheureusement, ne fonctionne pas (malgré une pile neuve). J'aimerais pour autant récupérer cette pellicule coincé dans l'appareil qui refuse de me la rembobiner. Je penses avoir gâché les quelques premières poses en ouvrant le boitier. Donc, comment puis-je faire pour récupérer ma pellicule et pouvoir la placer dans un autre appareil ?
merci beaucoup d'avance si j'obtiens des réponses !
Soren
Configuration: Windows / Edge 86.0.622.63
A voir également:
- Photographie argentique
- Photographie - Guide
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Jeux PC
- Photographie sur tasse - Forum Graphisme
- Quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Photographie animalier - Forum Photo numérique