Premiers pats avec mikey Oceane98 - Dernière réponse le 4 déc. 2020 1 réponse Bonjour, Comme savoir si le jeu pc "premier pas avec mikey" que je souhaiterai acheter pour mon fils est compatible avec mon ordinateur que je viens d'acheter donc windows 10? Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.185 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 MPMP10 Bonjour, Ce jeu est trop vieux pour windows 10. Plate-forme : Windows 98, Windows 95 Oceane98 Ooooo :( D'accord merci beaucoup ! Et le jeu "monstre & Cie atelier de jeux"? MPMP10 @Oceane98De rien. Plate-forme : Windows XP, Windows 98 Sinon: Marquer un fil de discussion comme étant résolu Discussions similaires un des premiers ou un des premier ? victoria Comment je peut remonter une discussion sur facebook ? Syboulla Conversation messenger qui remonte seule MoufL Papillon Gigilagaffe Logiciel de montage video pour son et image culturelles2 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 MPMP10 Bonjour, Ce jeu est trop vieux pour windows 10. Plate-forme : Windows 98, Windows 95 Oceane98 Ooooo :( D'accord merci beaucoup ! Et le jeu "monstre & Cie atelier de jeux"? MPMP10 @Oceane98De rien. Plate-forme : Windows XP, Windows 98 Sinon: Marquer un fil de discussion comme étant résolu
MPMP10 @Oceane98De rien. Plate-forme : Windows XP, Windows 98 Sinon: Marquer un fil de discussion comme étant résolu