Conecté Manette ps4 ps3

Fermé
Falcko56 - 4 déc. 2020 à 00:20
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 - 4 déc. 2020 à 14:17
Bonjour, je viens d'acheter une manette ps4 pour ma ps3, j'ai suivi toute les instructions tout ce passe bien mais une fois que j'ai fais la crois après le message wireless controler, sa met veuillez patienter et la manette clignote 2 a 3 minute et la cela mindique qu'une erreur est survenu etc . . . Et la manette ne clignote plus.
J'ai répéter l'opération plusieurs fois, j'ai appuyer au dos de la manette sur reset mais toujours rien je désespère merci pour vos conseils.

Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.198
A voir également:

1 réponse

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
4 déc. 2020 à 11:03
Bonjour,

Les étapes à suivre :

1) Allez dans le menu "Paramètres des accessoires".

2) Sélectionnez "Gérer les périphériques Bluetooth" puis "Enregistrer un nouvel appareil".

3) Lorsque la PS3 lancera la recherche, appuyez simultanément sur les boutons PS et Share de la manette DualShock 4.

Votre PS3 devrait reconnaître un "contrôleur sans-fil" et vous pourrez alors jouer avec votre manette PS4. Notez qu'il vous sera impossible d'allumer la console si elle est éteinte et qu'il reste des limitations lors de l'utilisation de votre DualShock 4 comme l’absence de la fonction vibration, du capteur de mouvement et du bouton PS.
-2
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà effectuer toutes ses opérations, mais une fois que j'appuis sur la croix après le message wireless controler , ça met veuillez patientez et la manette s'éteint et ca met erreur est survenue etc . . .
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447 > Falcko56
4 déc. 2020 à 14:17
Pendant le scan, débranchez votre DualShock 4 et appuyez sur les touches Share et PlayStation, restez appuyez dessus jusqu'à ce que la barre lumineuse clignote en blanc à l'arrière de la manette.

Voici un autre Tuto plus claire:
https://gamergen.com/actualites/tuto-tutoriel-brancher-connecter-dualshock-4-ds4-sans-fil-ps3-playstation-3-bluetooth-244472-2
0