Problème lecteur cd chaine hifi
Fermé
mimi7237
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2023
-
1 déc. 2020 à 17:15
mimi7237 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 - 3 déc. 2020 à 15:55
mimi7237 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 - 3 déc. 2020 à 15:55
A voir également:
- Problème lecteur cd chaine hifi
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Tiroir cd bloqué chaine hifi sony ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
fabul
Messages postés
39442
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 décembre 2024
5 448
1 déc. 2020 à 17:21
1 déc. 2020 à 17:21
Salut,
Tu n,a pas nettoyé et mis de la graisse neuve (À base de lithium) sous le bloc optique ?
Le rail sur lequel le bloc optique se déplace.
À part nettoyer à l'alcool, c'est la seule chose à faire, un nettoyage et graissage du rail.
Pour qu'il glisse bien, mais pas trop.
Tu n,a pas nettoyé et mis de la graisse neuve (À base de lithium) sous le bloc optique ?
Le rail sur lequel le bloc optique se déplace.
À part nettoyer à l'alcool, c'est la seule chose à faire, un nettoyage et graissage du rail.
Pour qu'il glisse bien, mais pas trop.
mimi7237
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2023
3 déc. 2020 à 15:55
3 déc. 2020 à 15:55
Bonjour,
Alors non je n'ai pas mis de graisse, un peu d'huile sur le guide (tringle métallique ronde) et c'est tout car je ne voyais pas ou en mettre car il n'y en à pas.
Mais est ce que cela va me le faire repartir pour de bon ou pas de la nettoyer à nouveau car je n'ai pas accès à l’intérieur pour nettoyer la vitre elle même étant à l’intérieur, je ne peux que de laisser couler l'alcool car le coton tige ne peut pas passer du tout.
Puis ou est ce que je peux trouver un lecteur neuf hors mis la copie chinoise et cette copie est t'elle fiable et viable car je me suis fais refroidir par une commande venant de chine pour autre chose....
Je vous remercie pour votre aide.
Alors non je n'ai pas mis de graisse, un peu d'huile sur le guide (tringle métallique ronde) et c'est tout car je ne voyais pas ou en mettre car il n'y en à pas.
Mais est ce que cela va me le faire repartir pour de bon ou pas de la nettoyer à nouveau car je n'ai pas accès à l’intérieur pour nettoyer la vitre elle même étant à l’intérieur, je ne peux que de laisser couler l'alcool car le coton tige ne peut pas passer du tout.
Puis ou est ce que je peux trouver un lecteur neuf hors mis la copie chinoise et cette copie est t'elle fiable et viable car je me suis fais refroidir par une commande venant de chine pour autre chose....
Je vous remercie pour votre aide.