Prise usb d un tourne disque est ce une sortie ou une entrée
Fermé
yvespierre2
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2021
-
2 déc. 2020 à 18:30
YVES - 3 déc. 2020 à 14:54
YVES - 3 déc. 2020 à 14:54
A voir également:
- Tourne-disque usb maginon aldi avis
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
excusez moi pour ma maladresse de ma demande
je viens de voir que je ne vous ai pas dis bonsoir
je n ai pas l habitude de voir votre site et j ai été noyé par les publicités
donc ne m en voulez pas , je débute
ici
si vous avez une solution, elle sera la bien venue
merci d 'avance
bonsoir
et à demain
cordialement
merci
je viens de voir que je ne vous ai pas dis bonsoir
je n ai pas l habitude de voir votre site et j ai été noyé par les publicités
donc ne m en voulez pas , je débute
ici
si vous avez une solution, elle sera la bien venue
merci d 'avance
bonsoir
et à demain
cordialement
merci
salut , je te cite ( j ai été noyé par les publicités ) , tu as quoi comme navigateur ? sinon pour supprimer les pubs , tu as cette extension Adblock Plus pour Chrome ou pour firefox Adblock Plus pour Firefox existe aussi pour Edge , Opera , Safari
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 398
3 déc. 2020 à 00:05
3 déc. 2020 à 00:05
Bonsoir Yves,
N'ayant rien trouvé au sujet de ce Harper Combi 45USB sur la toile sauf ses caractéristiques techniques sur Cdiscount https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/harper-combi-45usb/f-106290511-harp_combi45usb.html , je te conseille d'enregistrer/convertir tes vinyles sur une clé USB et ensuite les transférer sur ton PC.
Dans ces caractéristiques, il n'est fait mention nulle part que cette platine peut être branchée à un PC via son port USB.
Il n'y a rien à ce sujet sur la notice de l'appareil ???
Et le plus troublant, c'est que cet appareil n'a été vendu que sur Cdiscount et amazon, il y a pour se demander qui en est son fabricant, et il n'est même plus disponible sur aucun des deux ???
Cdlt ;-)
N'ayant rien trouvé au sujet de ce Harper Combi 45USB sur la toile sauf ses caractéristiques techniques sur Cdiscount https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/harper-combi-45usb/f-106290511-harp_combi45usb.html , je te conseille d'enregistrer/convertir tes vinyles sur une clé USB et ensuite les transférer sur ton PC.
Dans ces caractéristiques, il n'est fait mention nulle part que cette platine peut être branchée à un PC via son port USB.
Il n'y a rien à ce sujet sur la notice de l'appareil ???
Et le plus troublant, c'est que cet appareil n'a été vendu que sur Cdiscount et amazon, il y a pour se demander qui en est son fabricant, et il n'est même plus disponible sur aucun des deux ???
Cdlt ;-)
je vous remercie pour votre réponse rapide
je viens d aller sur le site de cdiscount et la définition de cette chaine est très légère
je vais donc ouvrir l'appareil pour savoir ce qu'il y a comme dégâts
et je vous répondrai pour vous signaler ce que j aurai trouvé
ce qui me manque, c'est savoir comment enregistrer les disques dans ma clé usb ?
merci
à bientôt
je viens d aller sur le site de cdiscount et la définition de cette chaine est très légère
je vais donc ouvrir l'appareil pour savoir ce qu'il y a comme dégâts
et je vous répondrai pour vous signaler ce que j aurai trouvé
ce qui me manque, c'est savoir comment enregistrer les disques dans ma clé usb ?
merci
à bientôt