Prise usb d un tourne disque est ce une sortie ou une entrée

Fermé
yvespierre2 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021 - 2 déc. 2020 à 18:30
 YVES - 3 déc. 2020 à 14:54
le tourne disque cd radio de chez HAPPER COMBI 45 USB a une prise usb
comment faire pour enregistrer le son du disque en lecture dans un pc avec prise usb ?

yves pierre 2
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2020 à 19:01
1
excusez moi pour ma maladresse de ma demande
je viens de voir que je ne vous ai pas dis bonsoir

je n ai pas l habitude de voir votre site et j ai été noyé par les publicités

donc ne m en voulez pas , je débute
ici

si vous avez une solution, elle sera la bien venue

merci d 'avance

bonsoir
et à demain

cordialement

merci
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 3 déc. 2020 à 13:18
salut , je te cite ( j ai été noyé par les publicités ) , tu as quoi comme navigateur ? sinon pour supprimer les pubs , tu as cette extension Adblock Plus pour Chrome ou pour firefox Adblock Plus pour Firefox existe aussi pour Edge , Opera , Safari
0
YVES > Utilisateur anonyme
3 déc. 2020 à 14:54
merci pour le tuyau

bonsoir
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 398
3 déc. 2020 à 00:05
Bonsoir Yves,

N'ayant rien trouvé au sujet de ce Harper Combi 45USB sur la toile sauf ses caractéristiques techniques sur Cdiscount https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/harper-combi-45usb/f-106290511-harp_combi45usb.html , je te conseille d'enregistrer/convertir tes vinyles sur une clé USB et ensuite les transférer sur ton PC.

Dans ces caractéristiques, il n'est fait mention nulle part que cette platine peut être branchée à un PC via son port USB.

Il n'y a rien à ce sujet sur la notice de l'appareil ???

Et le plus troublant, c'est que cet appareil n'a été vendu que sur Cdiscount et amazon, il y a pour se demander qui en est son fabricant, et il n'est même plus disponible sur aucun des deux ???

Cdlt ;-)

0
je vous remercie pour votre réponse rapide
je viens d aller sur le site de cdiscount et la définition de cette chaine est très légère
je vais donc ouvrir l'appareil pour savoir ce qu'il y a comme dégâts
et je vous répondrai pour vous signaler ce que j aurai trouvé

ce qui me manque, c'est savoir comment enregistrer les disques dans ma clé usb ?

merci

à bientôt
0