Comment je fais pour récupérer mon compye quon mq haker
Fermé
TRoLL_-Du34-_-bg
-
2 déc. 2020 à 17:36
MPMP10 Messages postés 41794 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 2 déc. 2020 à 17:46
MPMP10 Messages postés 41794 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 2 déc. 2020 à 17:46
A voir également:
- Comment je fais pour récupérer mon compye quon mq haker
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
MPMP10
Messages postés
41794
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
16 103
2 déc. 2020 à 17:46
2 déc. 2020 à 17:46
Bonsoir,
Mon compte a été volé:
Nous vous envoyons un e-mail dès que nous constatons un changement sur votre compte. Si vous pensez que votre compte a été volé, tentez de le sécuriser en réinitialisant son mot de passe. Si vous avez reçu un e-mail vous indiquant que votre ID de connexion a été modifiée et que vous n'êtes pas à l'origine de ce changement, vous devrez nous contacter.
Mon compte a-t-il été compromis ?
Si vous ne trouvez pas d'explication concernant des débits imputés à votre carte bancaire et que vous pensez que votre compte a été compromis, veuillez suivre les étapes suivantes :
1 Tentez de réinitialiser les mots de passe associés à votre ID de connexion (adresse e-mail) et à votre compte.
2 Contactez-nous.
Mon compte a été volé:
Nous vous envoyons un e-mail dès que nous constatons un changement sur votre compte. Si vous pensez que votre compte a été volé, tentez de le sécuriser en réinitialisant son mot de passe. Si vous avez reçu un e-mail vous indiquant que votre ID de connexion a été modifiée et que vous n'êtes pas à l'origine de ce changement, vous devrez nous contacter.
Mon compte a-t-il été compromis ?
Si vous ne trouvez pas d'explication concernant des débits imputés à votre carte bancaire et que vous pensez que votre compte a été compromis, veuillez suivre les étapes suivantes :
1 Tentez de réinitialiser les mots de passe associés à votre ID de connexion (adresse e-mail) et à votre compte.
2 Contactez-nous.