Transmission signal TNT
Bonjour,
Mon immeuble est desservi par le câble pour capter la TNT.
Depuis la prise murale TNT jusqu'à la télé il y a 5 mètres en direct et si je dois suivre le long de la plinthe ca fait 16 mètres !
Existe t'il un appareil qui me transmettrait le signale depuis la prise vers un module ou une prise que je branche sur ma télé ?
Je ne sais pas si je me suis bien expliquée ??
Merci
Mon immeuble est desservi par le câble pour capter la TNT.
Depuis la prise murale TNT jusqu'à la télé il y a 5 mètres en direct et si je dois suivre le long de la plinthe ca fait 16 mètres !
Existe t'il un appareil qui me transmettrait le signale depuis la prise vers un module ou une prise que je branche sur ma télé ?
Je ne sais pas si je me suis bien expliquée ??
Merci
Configuration: Windows / Opera 72.0.3815.320
A voir également:
- Transmission signal TNT
- Panne tnt pas de signal - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Bonjour,
Que se passe t il avec cette rallonge de 16 mètres ?
Tu n'as pas de signal du tout ?
Tu dis que l'immeuble est desservi par le câble, si c'est le cas fais tu bien une recherche avec le tuner câble de ta TV ( DVB C ) ?
Que se passe t il avec cette rallonge de 16 mètres ?
Tu n'as pas de signal du tout ?
Tu dis que l'immeuble est desservi par le câble, si c'est le cas fais tu bien une recherche avec le tuner câble de ta TV ( DVB C ) ?
Je me disais bien que je m'étais mal exprimée.
Il n'y a pas de câble encore de la prise à la télé
Je voulais savoir si je peux éviter ce tour de plinthe en mettant un transmetteur sur la prise
" et on ne rit pas !!! " je n'y connais rien
Quand j'aurai fait mon installation oui je ferai cette recherches
Merci
Il n'y a pas de câble encore de la prise à la télé
Je voulais savoir si je peux éviter ce tour de plinthe en mettant un transmetteur sur la prise
" et on ne rit pas !!! " je n'y connais rien
Quand j'aurai fait mon installation oui je ferai cette recherches
Merci
Il faut te renseigner de savoir si cette distribution collective est à partir d'une antenne râteau sur le toit.
Si oui, ce sera possible avec ceci :
https://neli.fr/fr/n1-antennerateau-tnt/60-diffuseur-tnt-hd-multi-pieces-n1-3760191350038.html
Principe :
C'est en fait un tuner TNT HD avec sa télécommande + un récepteur qui se branche en HDMI sur ta TV.
Les chaînes TNT transitent de la base N1 vers le nomade N1n par les prises de courant.
Si oui, ce sera possible avec ceci :
https://neli.fr/fr/n1-antennerateau-tnt/60-diffuseur-tnt-hd-multi-pieces-n1-3760191350038.html
Principe :
C'est en fait un tuner TNT HD avec sa télécommande + un récepteur qui se branche en HDMI sur ta TV.
Les chaînes TNT transitent de la base N1 vers le nomade N1n par les prises de courant.