Fichier VOB corrompu

Fermé
cedetemi - 10 déc. 2020 à 17:01
jee pee Messages postés 39632 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 déc. 2020 à 18:22
Bonjour, il y a quelques années, j'ai transféré le fichier VOB d'un DVD de vidéos familiales sur mon PC pour en faire une sauvegarde. Entre les déménagements J ai égaré ce DVD. Le soucis c'est que mon fichier VOB est corrompu et je n'arrive pas à résoudre le problème. Il fait bien 700 MO mais quand je le lance, je ne peux voir que les 28 premières secondes. Ensuite la vidéo s'arrête au contraire du son qui continue.
Pourtant sur la barre de temps, il est bien indiqué que la vidéo dure 58 minutes. Je n'ai qu'un fichier VTS_01_1.VOB
AIDEZ moi s'il vous plaît, c'est une vidéo très importante
Merci
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39632 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 234
10 déc. 2020 à 18:22
Bonjour,

Ce fichier il faut essayer de le convertir dans un autre format (mkv, avi, mp4, ...), les logiciels de conversion vont essayer de réparer le fichier.

Il n'y a pas un logiciel qui fait tout toujours bien, suivant le fichier à traiter il faut souvent tester avec plusieurs logiciels.

Je peux te conseiller dans l'ordre de voir Avidemux, Vidcoder, formatFactory
0