Récepteur tnt satellite Servimat SAFESAT HD ONE + bloqué sur boot
Fermé
hbo78
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 8 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2020
-
8 déc. 2020 à 17:09
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 - 9 déc. 2020 à 19:38
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 - 9 déc. 2020 à 19:38
A voir également:
- Décodeur bloqué sur boot
- Dual boot - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
7 réponses
hbo78
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 8 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2020
2
9 déc. 2020 à 11:09
9 déc. 2020 à 11:09
Bonjour,
J'ai suivi ton conseille et me suis rapprocher du SAV qui m'a fait cette réponse :
"Le SAFESAT HDONEPLUS+se met à jour automatiquement a chaque démarrage, et n'est pas concerné pour la mise à jour dont vous parlez.Je vous met en pièces jointes les fichier de mise à jours qui sont à coller à la racine d'une clef USB mais vu le stade ou votre décodeur est bloqué il ne sera pas possible d'effectuer cette mise à jour."
Ce qui s'est avéré exact. Donc décodeur bon pour la déchetterie.
Merci et bonne journée.
J'ai suivi ton conseille et me suis rapprocher du SAV qui m'a fait cette réponse :
"Le SAFESAT HDONEPLUS+se met à jour automatiquement a chaque démarrage, et n'est pas concerné pour la mise à jour dont vous parlez.Je vous met en pièces jointes les fichier de mise à jours qui sont à coller à la racine d'une clef USB mais vu le stade ou votre décodeur est bloqué il ne sera pas possible d'effectuer cette mise à jour."
Ce qui s'est avéré exact. Donc décodeur bon pour la déchetterie.
Merci et bonne journée.
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 503
8 déc. 2020 à 18:06
8 déc. 2020 à 18:06
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Tu veux dire que deux décodeurs sat sont bloqués sur boot ?
Tu veux dire que deux décodeurs sat sont bloqués sur boot ?
hbo78
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 8 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2020
2
8 déc. 2020 à 18:11
8 déc. 2020 à 18:11
Bonsoir,
Non, seul le décodeur tnt satellite SAFESAT HD ONE + bloqué sur boot.
Non, seul le décodeur tnt satellite SAFESAT HD ONE + bloqué sur boot.
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 503
8 déc. 2020 à 18:12
8 déc. 2020 à 18:12
Et as tu accès au menu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hbo78
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 8 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2020
2
8 déc. 2020 à 18:20
8 déc. 2020 à 18:20
Non, car je suis bloqué sur le message boot affiché sur le décodeur.
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 503
Modifié le 8 déc. 2020 à 18:22
Modifié le 8 déc. 2020 à 18:22
Je m’en doutais un peu et donc la chose est bien malade, tenter un réparateur mais vu le prix d'un neuf je ne pense pas que ce soit rentable, désolé pour toi.
hbo78
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 8 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2020
2
8 déc. 2020 à 20:24
8 déc. 2020 à 20:24
C'est ce que je pensais aussi. Merci pour ton aide.
matousurnet
Messages postés
1695
Date d'inscription
jeudi 2 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2024
203
9 déc. 2020 à 03:20
9 déc. 2020 à 03:20
Bonjour,
C'est un "ancien" canal ready, ce qui n'est plus possible. Au moment du changement il fallait faire une mise à jour des démos (qui le pouvait) pour continuer a fonctionner...
Et visiblement le boot cherche la séquence de démarrage qui n'est plus là (ou n'est plus a jour)
Avant de le jeter essaie le SAV de ton démo, afin de savoir s'il a eu droit a une mise a jour (et si elle est encore disponible, on ne sait jamais)
Bon courage
C'est un "ancien" canal ready, ce qui n'est plus possible. Au moment du changement il fallait faire une mise à jour des démos (qui le pouvait) pour continuer a fonctionner...
Et visiblement le boot cherche la séquence de démarrage qui n'est plus là (ou n'est plus a jour)
Avant de le jeter essaie le SAV de ton démo, afin de savoir s'il a eu droit a une mise a jour (et si elle est encore disponible, on ne sait jamais)
Bon courage
9 déc. 2020 à 19:38
et désolé pour toi...(fallait essayer !)