Reception TV Free

Fermé
CarAmel - 9 déc. 2020 à 21:51
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 déc. 2020 à 09:04
Bonjour,

j ai des soucis de réception TV avec ma Freebox depuis qques jours. j ai internet qui fonctionne mais il y a des freezes incessants sur l image. j ai essayé plusieurs choses en lisant vos commentaires notamment de brancher le décodeur et la Freebox en prise direct sans multiprise, de changer le canal (j ai essayé le 1, le 2, le 10...), j ai redémarré et encore redémarré, je suis allée sur mon compte Freebox et sur configurer ma Freebox je n ai pas le ping sérénité dans mais options j ai juste Réponse au ping : actif inactif et il est sur actif. je ne sais vraiment plus quoi faire à part les appeler. en plus j ai l impression que ces pbs d images sont apparus suite à un incident sur un répartiteur dans ma commune ou pendant 1 soirée je n ai plus eu la TV. vous pensez que c est possible. tout fonctionnait bien jusqu ici depuis plusieurs mois...et le pire c est qu il s est passé exactement la même chose qd j étais chez SFR. tout a très bien fonctionné durant des mois et du jour au lendemain TV merdique et ils m ont jamais trouvé le pb. quelqu un pourrait il me venir en aide!? merci d avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 388
10 déc. 2020 à 09:04
Bonjour,
Peut être un débit insuffisant , voir aussi avec ton FAI
1