Téléviseur Tucson affichage menu

Fermé
Anto - 9 déc. 2020 à 18:39
MPMP10 Messages postés 39622 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 10 déc. 2020 à 09:51
Bonjour,

Voilà je n ai plus la télécommande de ma télé j arrive à faire à peut près ce que je souhaite avec le bouton qui se trouve derrière la télé mais j aimerais savoir comment accéder au menu avec ce bouton pour faire une recherche de chaîne merci de votre aide

Configuration: iPhone / Safari 14.0.1

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
10 déc. 2020 à 08:59
Bonjour,
Les boutons ne contrôlent que les fonctions de base donc pas d'autre solution que d'acheter un télécommande, d'origine si possible, sinon "universelle " mais bien s'assurer de la compatibilité avec la référence de ta TV
0
MPMP10 Messages postés 39622 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 181
Modifié le 10 déc. 2020 à 10:37
Bonjour,
j aimerais savoir comment accéder au menu avec ce bouton pour faire une recherche de chaîne 


Vous pouvez aussi mettre un décodeur TNT HD (il est vendu avec une télécommande) suite à ça votre téléviseur deviendra un simple écran, mais vous aurez au moins (faute de mieux) toutes les chaines de disponibles mais comme le dit Andy31200 (que salut au passage) l'idéal serait d'avoir une télécommande d'origine...

PS:
Conseil :
Pour le décodeur TNT HD il faut en prendre un avec la prise péritel et HDMI car la prise péritel depuis quelque temps a tendance à disparaitre sur les téléviseurs récents.

En suivant ce conseil le décodeur TNT HD pourra aussi bien fonctionner sur les vieux téléviseurs qui n'ont pas le HDMI.

Par contre si vous avez d'autres télécommandes (qui trainent dans un placard par exemple) avec les marques suivantes elles fonctionneront sur votre téléviseur :
AYA-Toshiba-bluesky-Funai.



0