Antenne télé cassée comment enlever le message sur l écran
Mumumelissa06
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mumumelissa06 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mumumelissa06 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai mis un adaptateur TNT sur ma télé Panasonic tout remarche très bien à présent sauf qu’un message se met au milieu de l’écran indiquant que mon antenne télé est défectueuse comment faire pour enlever s’il vous plaît merci beaucoup
J’ai mis un adaptateur TNT sur ma télé Panasonic tout remarche très bien à présent sauf qu’un message se met au milieu de l’écran indiquant que mon antenne télé est défectueuse comment faire pour enlever s’il vous plaît merci beaucoup
Configuration: iPhone / Safari 14.0.1
A voir également:
- Antenne télé cassée comment enlever le message sur l écran
- Double ecran - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour
Votre adaptateur TNT est connectè comment à la TV ?
Vous devez choisir comme "source par défaut" là où est connecté votre adaptateur TNT.
Cela se trouve dans le menu de votre TV.
Ou supprimer les chaines de votre ancienne antenne en trouvant de le menu comment restaurer votre TV au paramètres usine.
A+
Votre adaptateur TNT est connectè comment à la TV ?
Vous devez choisir comme "source par défaut" là où est connecté votre adaptateur TNT.
Cela se trouve dans le menu de votre TV.
Ou supprimer les chaines de votre ancienne antenne en trouvant de le menu comment restaurer votre TV au paramètres usine.
A+
Mumumelissa06
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup je vais essayer