Problème avec Origin

Simsspicy Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour voici ma question.
j'ai téléchargé sur instant gaming l'extension des sims 3 sims "animaux"payant mais le problème c'est qu'il me demande de télécharger origin et origin ne veut pas s'ouvrir à chaque fois un message d'erreur s'affiche j'ai beau télécharger
le dossier, faire de la place sur l'ordi et avoir tout a jour sur Windows, jeter des dossiers, en trier,vidé m'a Corbeille,rien ne se passe toujours ce message d'erreur qui me qui refuse de le télécharger !!j'ai même mis Windows en minimal comme propose certains mais toujours le même message d'erreur disant "impossible vcrumtime140.dll es introuvable la réinstallation du programme peut corriger ce défaut" alors qu'il est même plus sur l'ordinateur...rien ne se fait et, le pire c'est que je ne peux même plus aller sur Netflix svp aidez moi !!! C'est n'importe quoi
Mon ordi c'est un portable Lenovo Windows 10 donc un récent.
J'ai des "origines stup "dans mes téléchargements mais aucun ne s'ouvre c'est un cercle sans fin svp aidez moi avant que je bousille mon ordi lol.
Cdt
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 285

Bonjour
du calme, installe visual C++

vcrumtime140.dll en fait partie

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2977003/the-latest-supported-visual-c-downloads

même un pc récent peut ne pas être à jour, si on ne s'en occupe pas

1
Simsspicy Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci enfin une personne avec solution qui marche mille merci !!! :)
0
Simsspicy Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Deuxième souci je suis sur instant gaming j'essaye d'installer l'extension mais cela me met à chaque fois"échec du à restriction de sécurité ou un disque endommagé vérifier le dossier des permissions ou autre disque avant de réessayer le téléchargement"alors que mon disque est nickel. Un conseil ?
0
Redbart Messages postés 21583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 285

lance les .exe en admin

alors que mon disque est nickel vu ce qui précède, cela m’étonnerai

passe un sfc /scannow en admin
résultat?

passe cette nuit un chkdsk C: /f /r en admin

0
Simsspicy Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Redbart Messages postés 21583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est pas le disque !!On me demande une mise à jour des sims 3 alors qu'elle est déjà faite (Normalement j'ai même pas besoin du disque vu que j'ai mon compte origin .) enfin bref il ya un soucis la mise à jour recommence, les sims animaux téléchargée et après cela me met exactement ce que je viens de dire dans le messages précédent et sa se bloque. Pourtant quand je quitte origine et que j'ouvre l'application sa me dit que c'est à jour et la touche mise a jour et verrouillé en plus, en temps qu'administrateur ne change rien bizarrement ..
Toujours aucune extension avec les animaux quand je joue et rebelote quant je retourne sur instant gaming pour ressayer c'est un cercle vicieux ce truc ????.
Help please
0

je passe la main aux citoyens de simcity
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Quelle est ta version des Sims 3 (1.quelquechose) ?
Je ne suis pas sûr de comprendre l'histoire avec le site instant gaming. Normalement tu as un code produit qu'il suffit d'entrer dans Origin, il n'y a pas de manipulation à faire côté site Instant gaming.
0
pimpim

oui et attention de bien installer les 2 versions x64 et x86 sinon le probleme ne sera pas réglé
0