Jeux préinstallé supprimé

Signaler
-
Messages postés
12265
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2021
-
Bonjour,

J'ai acheté une Nintendo Switch Neuve , une fois allumer le jeu pokémon était bien installé sans soucis, le soucis c'est que j'ai réinitialiser la console (sans supprimé les donnée de sauvegarde) car je metais trompé dans les réglages ....
En rallumant la console le jeu n'était plus la .... sachant que je navais pas encore associé mon compte Nintendo je ne peux pas le re télécharger celui ci est proposé a 60E..

Comment faire pour recupérer le jeu svp ?

3 réponses

Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2021
2
Bonjour, alors oui en effet c'est très problématique, as tu essayé de contacter Nintendo France ? Je pense qu'il y a qu'eux qui pourront trouver une solution à ton problème. ????
Messages postés
12265
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2021
2 004
Bonjour,

Sur la 2DS, avec ou sans compte, dans les paramètres il y avait le moyen de retélécharger par défaut les jeux préinstallés.

Chacune de ces console ont un identifiant qui est reconnu de leur serveur et qui indique si oui ou non un jeu était préinstaller dedans.

Prenez votre temps de lire chaque rubrique dans votre bien.
Bonjour ,
Oui j'ai contacter Nintendo au tel ils m'ont dit d'envoyer un mail aujourd'hui 1 semaine et tjrs pas de réponse :/

Oui pour la DS , j'en ai une et le jeu est preinstalle sur la SD et même en réinitialisant il était tjrs présent mais sur la switch j'ai regardé partout et rien ...

Le jeu coûte 60€ sur le eshop sur le coup cela m'a mis en colère car je me suis dit 60€.. dans le vent ... j'espère qu'avec le numéro de série ils verrons bien que le jeu pré installé sur la console n'avais jamais été activé .... j'ai aussi envoyé la preuve d'achat qui date du 17/12/2020.

Quel bazar je suis dégoûté si j'avais su j'aurais laissé la console sous scellé en état de collection :/
Messages postés
12265
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2021
2 004
Patientez.

En fin de semaine j'aurais un de mes enfant qui a ce type de console. J'ose pas y toucher car franchement je me suis pas trop intéressé à leur " jouet " sur la partie technique.