Parasite avec dazzle

Fermé
sossocecel Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2023 - 9 nov. 2020 à 23:04
sossocecel Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2023 - 13 janv. 2021 à 22:23
Bonjour ,
J ai pinnacle studio Dazzle DVD recorder HD . J ai transféré des cassettes VHS sans problème . Et voilà que maintenant des parasites apparaissent dès que je branche Dazzle sur l ordinateur . Le son de ma cassette VHS est déformée . Est ce que Dazzle est défectueux ? Merci de me répondre . Cordialement.

4 réponses

sunmagellan Messages postés 872 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 103
25 nov. 2020 à 19:25
Bonjour, j'ai acheté le dazzle dvd recorder hd il y a une semaine (boitier noir sur le site pinaccle).
Résultat: vidéo saccadée, et son parasite. J'ai écrit un mail à corel avec photo et vidéo du résultat et voici ce qu'il mont répondu :

Objet :[Corel] Re: PS-1669 Dazzle: Image trembles during capture, observed after updating to Windows 2004
"23 nov. 2020 à 04:57 UTC−5
Cher Monsieur xxxxx ,
Malheureusement, il s'agit d'un problème générale du logiciel.
Présentement, nous sommes dans l'attente d'un correctif.
Pour l'instant cette demande (xxxxxxxxx) restera en attente dans notre système.
Nous vous contacterons avec la solution trouvée.
Merci de votre compréhension. C'est vraiment apprécié.

Cordialement,
xxxxx
Soutien Technique Corel

Ma version w10 est à jour et je pense que le problème est là.
Si quelqu'un a une info technique je suis preneur. Je précise que le vhs vers ma tv ça fonctionne normalement, donc pas de soucis de câble.
1
Bonjour
Merci pour votre réponse .C est sympa de leur part mais la solution n est pas pour autant trouvée pour Dazzle et moi je suis bloquée . J avance pas .
Cordialement
0
sunmagellan Messages postés 872 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 103 > Sossocecel
5 janv. 2021 à 12:06
Bonjour,
Je viens de recevoir un autre mail de COREL. Je ne n'ai pas encore essayé.

[Corel] Re: PS-1669 Dazzle: Image trembles during capture, observed after updating to Windows 2004

"- Téléchargez le dernier logiciel Pinnacle Studio Dazzle: https://www.pinnaclesys.com/fr/landing/download/
- Exécutez le fichier téléchargé "PinnacleForDazzle_ESD.exe"
- Dans le programme d'installation, sélectionnez "Supprimer" et "Supprimer le contenu".
- Le programme d'installation supprimera la version problématique de Pinnacle Studio Dazzle.
- Branchez votre appareil Dazzle et exécutez à nouveau le programme d'installation téléchargé.
- La dernière version de Pinnacle Studio Dazzle s'installera.
- Une fois terminé, démarrez Pinnacle Studio pour Dazzle et vérifiez la capture avec le boitier Dazzle.

Présentement, la capture avec Dazzle dans Pinnacle Studio 24 (ou dans les versions précédentes) n'est pas disponible.
De plus, le logiciel Pinnacle Studio Dazzle ne se lance pas si Pinnacle Studio 24 est installé.

Donc si vous désirez réaliser une capture avec Dazzle, Pinnacle Studio 24 doit être désinstallé."
0
Sossocecel > sunmagellan Messages postés 872 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021
13 janv. 2021 à 21:56
Bonjour . avez vous réussi avec le nouveau logiciel .?moi j ai téléchargé le logiciel . L image est correcte mais le son est mauvais . Et vous . J ai l impression de tourner en rond . J attends de vos nouvelles pour savoir si je suis seule à rencontrer ce problème . En vous remerciant .cordialement .
0
Merci pour votre réponse
J ai envoyé un mail à pinnacle qui m a répondu la même chose qu à vous . Ils me préviendrons dès qu une solution sera trouvée ..... On se tient au courant . Cordialement .
0
sunmagellan Messages postés 872 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 103
15 déc. 2020 à 09:05
Bonjour,

En réponse, je leur ai demandé soi me rembourser, ou m'offrir la dernière version de Pinnacle en téléchargement...
J'ai reçu le lien pour "pinnacle 24 ultimate" gratuit.

Cordialement.
0
Bonjour, Je viens d'acheter le matériel Dazzle pour du VHS to Disque Dur, et j'ai le même problème, a t-il été résolu à cette date ? Merci beaucoup.
0
Sossocecel > eric
28 déc. 2020 à 09:36
Bonjour . Toujours pas de solution ! J ai demandé un remboursement . J essaye un autre matériel . Cordialement
0
eric > Sossocecel
29 déc. 2020 à 03:57
ça fait la deuxième fois que je me fais avoir un achetant un matériel pour numériser des VHS, c'est mission impossible c'est incroyable ! N'y a t-il pas une vraie solution fiable ?
0
Sossocecel > eric
13 janv. 2021 à 22:06
Bonjour .j ai reçu un lien pour télécharger le nouveau logiciel dazzle . L image est bonne mais pas le son .je vous donne les infos .Téléchargez le dernier logiciel Pinnacle Studio Dazzle: https://www.pinnaclesys.com/fr/landing/download/
- Exécutez le fichier téléchargé "PinnacleForDazzle_ESD.exe"
- Dans le programme d'installation, sélectionnez "Supprimer" et "Supprimer le contenu".
- Le programme d'installation supprimera la version problématique de Pinnacle Studio Dazzle.
- Branchez votre appareil Dazzle et exécutez à nouveau le programme d'installation téléchargé.
- La dernière version de Pinnacle Studio Dazzle s'installera.
- Une fois terminé, démarrez Pinnacle Studio pour Dazzle et vérifiez la capture avec le boitier Dazzle.

Présentement, la capture avec Dazzle dans Pinnacle Studio 24 (ou dans les versions précédentes) n'est pas disponible.
De plus, le logiciel Pinnacle Studio Dazzle ne se lance pas si Pinnacle Studio 24 est installé.

Donc si vous désirez réaliser une capture avec Dazzle, Pinnacle Studio 24 doit être supprimé
Si cela peut vous aider .Si vous réussissez envoyez moi un message .merci . Cordialement
0
sunmagellan Messages postés 872 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 103
5 janv. 2021 à 10:26
Bonjour,
Je viens de recevoir un autre mail de COREL. Je ne n'ai pas encore essayé.

[Corel] Re: PS-1669 Dazzle: Image trembles during capture, observed after updating to Windows 2004

"- Téléchargez le dernier logiciel Pinnacle Studio Dazzle: https://www.pinnaclesys.com/fr/landing/download/
- Exécutez le fichier téléchargé "PinnacleForDazzle_ESD.exe"
- Dans le programme d'installation, sélectionnez "Supprimer" et "Supprimer le contenu".
- Le programme d'installation supprimera la version problématique de Pinnacle Studio Dazzle.
- Branchez votre appareil Dazzle et exécutez à nouveau le programme d'installation téléchargé.
- La dernière version de Pinnacle Studio Dazzle s'installera.
- Une fois terminé, démarrez Pinnacle Studio pour Dazzle et vérifiez la capture avec le boitier Dazzle.

Présentement, la capture avec Dazzle dans Pinnacle Studio 24 (ou dans les versions précédentes) n'est pas disponible.
De plus, le logiciel Pinnacle Studio Dazzle ne se lance pas si Pinnacle Studio 24 est installé.

Donc si vous désirez réaliser une capture avec Dazzle, Pinnacle Studio 24 doit être désinstallé."
0
sossocecel Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2023
13 janv. 2021 à 22:23
Bonjour .? avez vous réussi ? Pour moi l image est bonne mais pas le son .j ai l impression de tourner en rond . En vous remerciant. Cordialement
0