A voir également:
- Fin de Flash Adobe Player
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player 2023 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
2 réponses
Xileh
Messages postés
19200
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
6 361
7 janv. 2021 à 08:24
7 janv. 2021 à 08:24
Bonjour,
C'est aux gestionnaires des sites l'utilisant de faire les modifications nécessaires...
Quand aux utilisateurs, il leur est seulement conseillé de désinstaller Flash-Player.
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/applications/823-desinstaller-adobe-flash-player/
C'est aux gestionnaires des sites l'utilisant de faire les modifications nécessaires...
Quand aux utilisateurs, il leur est seulement conseillé de désinstaller Flash-Player.
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/applications/823-desinstaller-adobe-flash-player/
Bonjour,
J'ai donc désinstallé Flash Player, mais Adobe ne propose rien en remplacement. J'ai installé HTML5 comme cela est suggéré dans la Newsletter hebdomadaire de CCM, mais ça semble être une application pour lire des vidéos.
Je me servais de Flash Player pour des jeux (Mahjong Le chinois, Zighiz).
Avez-vous une suggestion ?
Merci d'avance
Clauber7596
J'ai donc désinstallé Flash Player, mais Adobe ne propose rien en remplacement. J'ai installé HTML5 comme cela est suggéré dans la Newsletter hebdomadaire de CCM, mais ça semble être une application pour lire des vidéos.
Je me servais de Flash Player pour des jeux (Mahjong Le chinois, Zighiz).
Avez-vous une suggestion ?
Merci d'avance
Clauber7596
bendrop
Messages postés
12608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 janvier 2025
8 306
13 janv. 2021 à 11:33
13 janv. 2021 à 11:33
Bonjour,
Comme vous l'a indiqué Xileh que je salue, c'est aux gestionnaires des sites l'utilisant de faire les modifications nécessaires...
Cela est valable pour les jeux, les vidéos, etc.
Cdlt
Comme vous l'a indiqué Xileh que je salue, c'est aux gestionnaires des sites l'utilisant de faire les modifications nécessaires...
Cela est valable pour les jeux, les vidéos, etc.
Cdlt
Clauber7596
>
bendrop
Messages postés
12608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 janvier 2025
13 janv. 2021 à 11:51
13 janv. 2021 à 11:51
Merci Bendrop (ainsi qu'à Xileh que j'avais déjà remercié !).
J'avais contacté les gestionnaires mais suis toujours dans l'attente d'une réponse.
Si toutefois j'en reçois une qui soit exploitable, je la transmettrais ici, ce qui pourra rendre service à d'autres.
Cordialement.
Clauber7596
J'avais contacté les gestionnaires mais suis toujours dans l'attente d'une réponse.
Si toutefois j'en reçois une qui soit exploitable, je la transmettrais ici, ce qui pourra rendre service à d'autres.
Cordialement.
Clauber7596