Connecter la tnt
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis perdu. Je viens d'emménager dans un appartement et n'est pas encore ma box fibre de dispo. Je souhaite regarder la tnt pour le moment mais je ne s'est pas comment faire j'ai un boîtier technetix vq330 et une TV continental Edison.
Pouvez vous me dire comment faire mon branchement ?
Merci
Je viens vers vous car je suis perdu. Je viens d'emménager dans un appartement et n'est pas encore ma box fibre de dispo. Je souhaite regarder la tnt pour le moment mais je ne s'est pas comment faire j'ai un boîtier technetix vq330 et une TV continental Edison.
Pouvez vous me dire comment faire mon branchement ?
Merci

A voir également:
- Connecter la tnt
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
3 réponses
Slt
Commençons par le commencement, tu as une antenne (ou prise antenne) TNT ?
La TV (comme tu ne cites pas son modèle) a une entrée TNT ?
Commençons par le commencement, tu as une antenne (ou prise antenne) TNT ?
La TV (comme tu ne cites pas son modèle) a une entrée TNT ?
Bonjour à tous,
Ce boitier ressemble à une distribution numéricâble et si l'immeuble a un abonnement collectif au "service antenne", alors oui, possible. As-tu essayé de le brancher la sortie TV à l'entrée antenne de ta TV et fais une recherche de chaînes ?
Ce boitier ressemble à une distribution numéricâble et si l'immeuble a un abonnement collectif au "service antenne", alors oui, possible. As-tu essayé de le brancher la sortie TV à l'entrée antenne de ta TV et fais une recherche de chaînes ?
Comme vous le demande Kaumune
"Commençons par le commencement, tu as une antenne (ou prise antenne) TNT ? "
Cdlt