Casque/Micro Bluetooth rend le son exclusif
Fermé
Rocky92
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2021
-
13 déc. 2020 à 12:58
Rocky92 Messages postés 177 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2021 - 14 janv. 2021 à 08:59
Rocky92 Messages postés 177 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2021 - 14 janv. 2021 à 08:59
A voir également:
- Hands free ag audio c'est quoi
- Wispeed t855 bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Comment connecter un casque bluetooth sur pc - Guide
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Bluetooth - Guide
2 réponses
As-tu trouvé une solution à ce problème car je viens de me procurer un casque et j'ai la même problématique (allez dans les paramètres n'a pas suffi même si j'ai trouvé le paramètre son exclusif).
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Rocky92
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2021
31
14 janv. 2021 à 08:59
14 janv. 2021 à 08:59
Oui, j'ai trouvé une solution mais je ne l'ai pas partagée ici car je pense qu'elle est spécifique au casque que j'utilise. Voici ce que j'ai trouvé: quand je connecte mon casque-micro en bluetooth, je me retrouve avec 2 nouveaux canaux son:
- WH-CH510 Stereo
- WH-CH510 Hands-Free AG Audio
Par défaut, c'est le premier qui est sélectionné automatiquement à la connexion bluetooth, mais c'est justement celui qui pose problème. En sélectionnant le deuxième canal "Hands-Free AG Audio", ça fonctionne normalement. Je ne sais même pas ce qui signifie AG Audio, mais bon... au moins ça marche.
Ca vaut le coup de vérifier si tu as la même chose avec ton casque mais je pense que cette configuration est propre à mon SONY. J'espère que cela pourra quand même t'aider.
- WH-CH510 Stereo
- WH-CH510 Hands-Free AG Audio
Par défaut, c'est le premier qui est sélectionné automatiquement à la connexion bluetooth, mais c'est justement celui qui pose problème. En sélectionnant le deuxième canal "Hands-Free AG Audio", ça fonctionne normalement. Je ne sais même pas ce qui signifie AG Audio, mais bon... au moins ça marche.
Ca vaut le coup de vérifier si tu as la même chose avec ton casque mais je pense que cette configuration est propre à mon SONY. J'espère que cela pourra quand même t'aider.