Casque/Micro Bluetooth rend le son exclusif
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Rocky92
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2 réponses
As-tu trouvé une solution à ce problème car je viens de me procurer un casque et j'ai la même problématique (allez dans les paramètres n'a pas suffi même si j'ai trouvé le paramètre son exclusif).
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Rocky92
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14 janv. 2021 à 08:59
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Oui, j'ai trouvé une solution mais je ne l'ai pas partagée ici car je pense qu'elle est spécifique au casque que j'utilise. Voici ce que j'ai trouvé: quand je connecte mon casque-micro en bluetooth, je me retrouve avec 2 nouveaux canaux son:
- WH-CH510 Stereo
- WH-CH510 Hands-Free AG Audio
Par défaut, c'est le premier qui est sélectionné automatiquement à la connexion bluetooth, mais c'est justement celui qui pose problème. En sélectionnant le deuxième canal "Hands-Free AG Audio", ça fonctionne normalement. Je ne sais même pas ce qui signifie AG Audio, mais bon... au moins ça marche.
Ca vaut le coup de vérifier si tu as la même chose avec ton casque mais je pense que cette configuration est propre à mon SONY. J'espère que cela pourra quand même t'aider.
- WH-CH510 Stereo
- WH-CH510 Hands-Free AG Audio
Par défaut, c'est le premier qui est sélectionné automatiquement à la connexion bluetooth, mais c'est justement celui qui pose problème. En sélectionnant le deuxième canal "Hands-Free AG Audio", ça fonctionne normalement. Je ne sais même pas ce qui signifie AG Audio, mais bon... au moins ça marche.
Ca vaut le coup de vérifier si tu as la même chose avec ton casque mais je pense que cette configuration est propre à mon SONY. J'espère que cela pourra quand même t'aider.