Navigateur fin de vie flash

martine_6560 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir depuis hier le navigateur n est plus compatible flash en fin de vie j arrive plus a joué avec mes jeux quel na vigateur vous me proposée
A voir également:

5 réponses

martine_6560 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je joue sur jeux.fr j ai windos 10 j ai toujours joué jusque lundi soir puis il dit que le navigateur est en fin de vie de flasch
0
jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Quel est ton navigateur...?????? C'était la première question.

Et si tu va sur le site Google ou "Le figaro", il est obsolète aussi..?? ou tu vois bien la page du journal..

Méfie toi de ces messages et ne clique pas sur les liens du message..
0
jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Donne le lien qu'on puisse lire la même chose que toi..
0
martine_6560 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jeux.fr multi joueur
0
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Bonjour,

Pour continuer à profiter de Flash (vidéos incluses) un certain temps, monter une Machine virtuelle avec un navigateur obsolète.... Je ne vois que cela comme solution...
Sinon , pour les jeux :

https://www.commentcamarche.net/faq/55601-jouer-aux-anciens-jeux-en-flash-sur-pc

A l'attention des utilisateurs d'Avast ou d'AVG :

https://bluemaxima.org/flashpoint/downloads/

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Je pense que c'est la saison de raconter n'importe quoi...

Un navigateur n'est pas en fin de vie... ou c'est un faux message... Il peut avoir besoin d'une mise à jour... Flash aussi peut avoir besoin d'une mise à jour...

Précise plutot quel est ce navigateur et sa version..?? de quel jeu s'agit-il..?? et quelle est ta version de Windows ou autre OS
-2
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

0
martine_6560 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bien allé voir dans le navigateur flash vous allé voir se qui dise
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457 > martine_6560 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que voudrais-tu que j'aille voir ?

Je sais bien que Flash est obsolète et n'est plus accepté dans les navigateurs....

Bref, comme il est dit dans le lien que j'ai mis, et que je remet :

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/applications/823-desinstaller-adobe-flash-player/

Ce sont aux administrateurs/créateurs des sites de changer le langage qu'ils utilisent ...
0