Problème d'installation pour envoyer mes donnée sur pc
A.T
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
Mostwantdu44 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mostwantdu44 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma carte mémoire de PS vita est presque pleine alors que je voudrais télécharger d'autre jeux. J'ai suivis la procédure pour les mettre sur mon PC et ça ne marche pas : j'ai téléchargé Microsoft C++ distributable (x86) mais lorsque je fais installer le logiciel de contenu sur PC par la PS vita, le logiciel ne détecte pas les données microsoft que je viens juste de télécharger.
Qu'est-ce que je dois faire?
Merci d'avance pour votre aide.
Ma carte mémoire de PS vita est presque pleine alors que je voudrais télécharger d'autre jeux. J'ai suivis la procédure pour les mettre sur mon PC et ça ne marche pas : j'ai téléchargé Microsoft C++ distributable (x86) mais lorsque je fais installer le logiciel de contenu sur PC par la PS vita, le logiciel ne détecte pas les données microsoft que je viens juste de télécharger.
Qu'est-ce que je dois faire?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Gestionnaire de contenu ps vita
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide