Perte de mémoire
leofranren
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voici mon problèm
J'ai une télé Phillips qui fonctionne avec décodeur
Pour une raison que j'ignore les chaines ne sont plus mémorisées et je n'arrive plus à les mémoriser à nouveau y aurait-il parmi vous quelq'(un qui pourrait m'aider
d'avance merci
leofranren
J'ai une télé Phillips qui fonctionne avec décodeur
Pour une raison que j'ignore les chaines ne sont plus mémorisées et je n'arrive plus à les mémoriser à nouveau y aurait-il parmi vous quelq'(un qui pourrait m'aider
d'avance merci
leofranren
A voir également:
- Perte de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
2 réponses
Bonjour,
Merci une nouvelle fois pour votre disponibilité à mon égard pour essayer de résoudre mon problème
Si j'ai un peu tardé à répondre c'est qu'une personne de mes connaissances m’avait dit qu'elle pouvait me prêter un décoder identique au mien pour des essais. C'est ce qui vient d'être fait.
Mais le problème reste entier. Je dois faire une mauvaise manœuvre sans pour autant la comprendre pour y remédier.
Bon weekend
Cordialement
Leofranren
Merci une nouvelle fois pour votre disponibilité à mon égard pour essayer de résoudre mon problème
Si j'ai un peu tardé à répondre c'est qu'une personne de mes connaissances m’avait dit qu'elle pouvait me prêter un décoder identique au mien pour des essais. C'est ce qui vient d'être fait.
Mais le problème reste entier. Je dois faire une mauvaise manœuvre sans pour autant la comprendre pour y remédier.
Bon weekend
Cordialement
Leofranren
Bonjour aussi !
Essayez de la réinitialiser via le menu....
C'est-à-dire vous faites allusion à un décodeur TNT HD ?
Essayez de la réinitialiser via le menu....
J'ai une télé Philips qui fonctionne avec décodeur
C'est-à-dire vous faites allusion à un décodeur TNT HD ?
Bonjour,
Tout d'abord merci beaucoup à MPMP10 pour avoir répondu aussi rapidement
Effectivement je parlais du décodeur TNT HD Je suis biens passé par le menu du décodeur pour mes essais de réinitialisation les chaines se chargent mais quand j'éteins la télé et que je la rallume c'est à ce moment là que la mention chaines non mémorisées apparait
Je ne sais plus que faire
Tout d'abord merci beaucoup à MPMP10 pour avoir répondu aussi rapidement
Effectivement je parlais du décodeur TNT HD Je suis biens passé par le menu du décodeur pour mes essais de réinitialisation les chaines se chargent mais quand j'éteins la télé et que je la rallume c'est à ce moment là que la mention chaines non mémorisées apparait
Je ne sais plus que faire
Je reçois une nouvelle fois votre réponse du 12/01/2021 probablement par erreur mais cela n'est pas grave
J'en suis toujours au statuquo c'est à dire au même point que lors de ma première demande je m'en accommode comme je peux mais j'ai une autre télé plus petite et je me sert de celle -la
Merci pour notre gentillesse à mon égard
Leofranren
J'en suis toujours au statuquo c'est à dire au même point que lors de ma première demande je m'en accommode comme je peux mais j'ai une autre télé plus petite et je me sert de celle -la
Merci pour notre gentillesse à mon égard
Leofranren