Télé Télévision posé au-dessus d'un radiateur Anne - Dernière réponse le 30 janv. 2021 1 réponse Bonjour, Y a t il des risques d'accrocher une télévision 40 Cm au dessus d'un radiateur de chauffage central. Merci de vos conseils Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.104 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Cpassimple Des risques non, mais c'est jamais bon puisque le téléviseur lui même est aujourd'hui équipé de composants qui chauffent et craignent la chaleur Discussions similaires Tv Continental edison Ingrid J'allume ma télé puis elle s'éteint toute seule jc-hem CLAYTON TV LED 4K UHD avis Firon497 Télé qui s'allume toute seule à 3h du marin TheDarkNether Smart tv Polaroid aleks69 Ma tv est de + en + longue a s'allumer pat1768 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Cpassimple Des risques non, mais c'est jamais bon puisque le téléviseur lui même est aujourd'hui équipé de composants qui chauffent et craignent la chaleur