Camescope mini dv

kasperchat Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kasperchat Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous voudrions regarder de vieilles cassettes vidéos de notre camescope mini dv sur notre tv Qled, port usb et hdmi disponibles .
Port sur le camescope A V ;et prise d'allim DC
camescope jvc mini dv GR D822
Merci de votre aide
KS
A voir également:

3 réponses

Clarckos Messages postés 10206 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842

0
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

Bonjour j'ai un camescope mini DV il est livré avec un câble AV et 2 sorties RCA audio une sortie vidéo composite RCA jaune et aussi un câble avec sortie vidéo yuv (vert bleu rouge)
à brancher sur les entrées idoines d'une télé
0
kasperchat Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai acheté ceci mais cela ne fonctionne pas

PXFD Convertisseur HDMI vers AV, Adaptateur HDMI vers RCA, HDMI vers AV Adaptateur de commutateur de détartreur pour PC/Xbox/PS4/PS3

https://www.amazon.fr/gp/product/B08RNG94TL/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
0
kasperchat Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai bien les câbles d'origines

merci de votre aide
0
kasperchat Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

sur ma tv il n'y a que des usb et hdmi
0
Clarckos Messages postés 10206 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842 > kasperchat Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cet élément de l'amazone que vous avez acheté est fait pour fonctionner dans le sens inverse que celui voulu.

Normal que ce soit inopérant.

Prenez vous le même type d'adaptateur que j'ai cité plus haut.
0
Clarckos Messages postés 10206 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842

Question que je n'ai pas posé, quelle est la marque modèle de votre tv?

0

JVC
0
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

klarkos avec son adaptateur et le câble RCA Yuv rouge bleu vert vers hdmi
0