Regarder la télé en direct
fracass57
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28232 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28232 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je possède canal et Netflix, et je constate que l’application my canal permet de regarder des films en streaming mais aussi les chaînes en direct sur mon portable.
Je souhaite savoir si j’investis dans une box tv et que je télécharge l’application my canal, je peux toujours bénéficier de cela ?
Merci
Je possède canal et Netflix, et je constate que l’application my canal permet de regarder des films en streaming mais aussi les chaînes en direct sur mon portable.
Je souhaite savoir si j’investis dans une box tv et que je télécharge l’application my canal, je peux toujours bénéficier de cela ?
Merci
A voir également:
- Regarder la télé en direct
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
- Comment regarder la télé sur son téléphone - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
28232
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
quand tu parles de "ton Portable", c'est quoi..?? ton PC portable ou ton téléphone mobile ??
Il existe une application myCanal sous Android, tu peux l'installer sur une Android Box TV... et tu pourras l'utiliser après avoir rentré tes codes... c'est la même chose sur les Smart TV.. (sous Android)
Mais bon, tu peux aussi poser la question à Canal..
quand tu parles de "ton Portable", c'est quoi..?? ton PC portable ou ton téléphone mobile ??
Il existe une application myCanal sous Android, tu peux l'installer sur une Android Box TV... et tu pourras l'utiliser après avoir rentré tes codes... c'est la même chose sur les Smart TV.. (sous Android)
Mais bon, tu peux aussi poser la question à Canal..
Bonjour,
Sur mon téléphone portable j’ai accès à mycanal au live et au film à la demande et je souhaite savoir si via une box TV on a aussi accès au live.
J’ai poser la question à canal, il y a 45 jours...
Sur mon téléphone portable j’ai accès à mycanal au live et au film à la demande et je souhaite savoir si via une box TV on a aussi accès au live.
J’ai poser la question à canal, il y a 45 jours...
jeannets
Messages postés
28232
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Ben oui, toutes les BOX font ça...Mais tu dois y installer les applications pour que ça marche... Dont Mycanal
https://www.frandroid.com/telecharger/apps/mycanal
C'est sur le PlayStore... et si tu possède les codes, ça devrait aller tout seul...
Attention: je crois qu'il savent combien tu as d'écrans en marche (ou enregistrés) si ça peut poser problème.
https://www.frandroid.com/telecharger/apps/mycanal
C'est sur le PlayStore... et si tu possède les codes, ça devrait aller tout seul...
Attention: je crois qu'il savent combien tu as d'écrans en marche (ou enregistrés) si ça peut poser problème.