A voir également:
- La telecommande ne repond plus
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Ma télé ne répond plus à la télécommande samsung ✓ - Forum Téléviseurs
- Télécommande gps clio 3 ne fonctionne plus - Forum GPS
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Telecommande chromecast ne repond plus - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Andy31200
Messages postés
147398
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 496
30 janv. 2021 à 16:47
30 janv. 2021 à 16:47
Bonjour,
Question c*n : les piles de la télécommande ne sont pas usées ?
Peut être aussi a t elle un souci :
Voir ce tuto :
https://www.youtube.com/watch?v=XVt0cPeyXzk
Question c*n : les piles de la télécommande ne sont pas usées ?
Peut être aussi a t elle un souci :
Voir ce tuto :
https://www.youtube.com/watch?v=XVt0cPeyXzk
Andy31200
Messages postés
147398
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 496
30 janv. 2021 à 16:59
30 janv. 2021 à 16:59
"Boutons du téléviseur*
Lorsque l'affichage à l'écran est activé, appuyez sur le bouton directionnel pour afficher le menu.• Utilisez les flèches/touches de navigation pour naviguer vers le haut, vers le bas, vers la gauche ou vers la droite.• Appuyez sur le bouton directionnel pour confirmer une sélection ou un paramètre."
Voir chapitre 4.2 de cette notice :
https://www.download.p4c.philips.com/files/4/48hfl5010t_12/48hfl5010t_12_dfu_fra.pdf
Lorsque l'affichage à l'écran est activé, appuyez sur le bouton directionnel pour afficher le menu.• Utilisez les flèches/touches de navigation pour naviguer vers le haut, vers le bas, vers la gauche ou vers la droite.• Appuyez sur le bouton directionnel pour confirmer une sélection ou un paramètre."
Voir chapitre 4.2 de cette notice :
https://www.download.p4c.philips.com/files/4/48hfl5010t_12/48hfl5010t_12_dfu_fra.pdf
Andy31200
Messages postés
147398
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 496
30 janv. 2021 à 17:40
30 janv. 2021 à 17:40
Désolé mais je sèche et laisse mon tour aux copains, as tu essayé de contacter le SAV Philips ?
Andy31200
Messages postés
147398
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 496
30 janv. 2021 à 17:56
30 janv. 2021 à 17:56
J'ai bien peur que non
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Andy31200
Messages postés
147398
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 496
30 janv. 2021 à 18:02
30 janv. 2021 à 18:02
Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question
30 janv. 2021 à 16:50
merci pour votre réponse