Tv

Signaler
-
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 9 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2021
-
Bonjour, depuis hier je b arrive plus à connecté là tu en wifi alors que ça marchait très bien



Configuration: iPhone / Safari 14.0.3

3 réponses

Messages postés
5171
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2021
512
Bonjour,
Sur quelle Box, ta TV est connectée ?
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 9 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2021

Bonjour Livebox Orange
Messages postés
5171
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2021
512 >
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 9 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2021

OK, tu as donc la LiveBox (pour Internet) + la Livebox Player (pour la TV).

Sur le dessus de ta Livebox, il y a un interrupteur. Appuie dessus pour l'éteindre. Fais de même pour la Livebox Player (TV sur Internet). Tu attends 10 secondes et tu appuies de nouveau sur celui de la Livebox, encore 10 sec env. pour la Player (l'interrupteur est au dos à gauche). Il faut être patient...

P.S. : Je connais. J'ai le même matériel et régulièrement, je procède ainsi.
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 9 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2021

Pas de live box player chez moi ça passe pas .je viens de le rendre compte que ça doit venir de la tv car sur la tablette YouTube et net flix marche
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 9 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2021

Bon ça remarche j ai pas trop compris .en tout cas merci d avoir répondu à mon message c est très gentil bonne après midi