Logitiel video
Fermé
fabrou34
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2021
-
8 févr. 2021 à 14:14
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2021 à 17:11
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2021 à 17:11
A voir également:
- Logitiel video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
3 réponses
glandu
Messages postés
25377
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
2 952
8 févr. 2021 à 14:48
8 févr. 2021 à 14:48
Bonjour bienvenu comme nouveau membre si vous avez une petite config :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23415-vsdc-free-video-editor/
si vous voulez plus lourd et complexe voyez" da vinci resolve 17"
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23415-vsdc-free-video-editor/
si vous voulez plus lourd et complexe voyez" da vinci resolve 17"
fabrou34
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2021
9 févr. 2021 à 10:17
9 févr. 2021 à 10:17
Bonjour
Merci beaucoup pour votre aide je crois que ça vas me convenir
Merci beaucoup pour votre aide je crois que ça vas me convenir
Utilisateur anonyme
9 févr. 2021 à 17:11
9 févr. 2021 à 17:11
Hello,
En complément des logiciels suggérés par "glandu", tu peux aussi voir du côté de ShotCut ou OpenShot. Ces 2 logiciels sont moins complets que DaVinci Resolve, mais ils sont largement suffisants si tu veux faire un montage avec quelques effets de transition.
Pour ce qui est de Resolve, il est très (trop ?) complet. Je te le déconseille si tu veux simplement couper et assembler tes vidéos. J'ai commencé à l'utiliser parce que je prévois d'aborder la gestion des couleurs et le compositing (suivi de mouvements, incrustation 3D...) mais si j'avais eu à faire un simple montage, je ne l'aurais pas utilisé.
En complément des logiciels suggérés par "glandu", tu peux aussi voir du côté de ShotCut ou OpenShot. Ces 2 logiciels sont moins complets que DaVinci Resolve, mais ils sont largement suffisants si tu veux faire un montage avec quelques effets de transition.
Pour ce qui est de Resolve, il est très (trop ?) complet. Je te le déconseille si tu veux simplement couper et assembler tes vidéos. J'ai commencé à l'utiliser parce que je prévois d'aborder la gestion des couleurs et le compositing (suivi de mouvements, incrustation 3D...) mais si j'avais eu à faire un simple montage, je ne l'aurais pas utilisé.