Tv samsung
A voir également:
- Tv samsung
- Common interface tv samsung ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Reinitialiser tv samsung - Conseils pratiques - Multimedia
- Appel video tv samsung ✓ - Forum - Téléviseurs
- Activer bluetooth tv samsung ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Brancher wii sur tv samsung sans peritel - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
8 réponses
Bonjour,
As tu bien passé à l'aspirateur sur les grilles d'aération ? ( sécurité surchauffe ?)
Peut être un problème de surcharge du circuit d'alimentation, pas sur, mais ça vaut le coup d'essayer ceci :
Débrancher du secteur et faire un court circuit entre les deux fiches de la prise avec un fil de fer, trombone etc...

Attendre une heure , retirer le fil de fer et rebrancher
As tu bien passé à l'aspirateur sur les grilles d'aération ? ( sécurité surchauffe ?)
Peut être un problème de surcharge du circuit d'alimentation, pas sur, mais ça vaut le coup d'essayer ceci :
Débrancher du secteur et faire un court circuit entre les deux fiches de la prise avec un fil de fer, trombone etc...

Attendre une heure , retirer le fil de fer et rebrancher
zede30
Par contre je comprends pas je mets le trombone sur la prise et je fais quoi aprés.
Est-ce que je branche le tout a la prise ou je laisse débranché avec le trombone.
Merci de votre réponse.
Est-ce que je branche le tout a la prise ou je laisse débranché avec le trombone.
Merci de votre réponse.
Ne rebranche surtout pas tu ferais disjoncter tu laisse débranché une heure avec le trombone, tu l'enlève et tu rebranche (comme déjà dit)
zede30
Bonsoir,
Ça a marché mais juste un jour.
Puis le lendemain de nouveau la tv s'éteint et se rallume.
Par contre le 1er jour ou j'ai fait ce que vous m'avez dit nickel elle ne s'est pas éteinte, ce qui n'était jamais arrivé.
Ça a marché mais juste un jour.
Puis le lendemain de nouveau la tv s'éteint et se rallume.
Par contre le 1er jour ou j'ai fait ce que vous m'avez dit nickel elle ne s'est pas éteinte, ce qui n'était jamais arrivé.
zede30
Bonsoir, ça a marché mais qu'une journée ensuite ça a recommencé à beuguer. Elle s'éteint et se rallume. C'est la 1ere fois qu'rlle ne beugue pas une journée entière, est-ce le signe de quelque chose je ne sais pas.
Pouvez-vous m'aider svp ou dois-je l'emmener a un réparateur.
Dans l'attente.
Cordialement. Et merci.
Pouvez-vous m'aider svp ou dois-je l'emmener a un réparateur.
Dans l'attente.
Cordialement. Et merci.