Tv samsung

zede30 -  
 zede30 -
Bonsoir,
Lorsque ma tv modèle UE46F7000SLXZF est allumée et que je change de chaine environ 1 a 2 heures après l'image se fige et impossible d'avoir un controle sur la télécommande puis elle s'éteint avec un bruit de click et se rallume a la même chaine. Pareil lorsque je suis sur netflix ou autre.
Quelqu'un peut il m'aider svp ? Merci
Dans l'attente d'une réponse.



Configuration: Android / SamsungBrowser 13.2
A voir également:

9 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578
 
Bonjour,
As tu bien passé à l'aspirateur sur les grilles d'aération ? ( sécurité surchauffe ?)
Peut être un problème de surcharge du circuit d'alimentation, pas sur, mais ça vaut le coup d'essayer ceci :
Débrancher du secteur et faire un court circuit entre les deux fiches de la prise avec un fil de fer, trombone etc...

Attendre une heure , retirer le fil de fer et rebrancher

0
zede30
 
Bonsoir, merci pour votre réponse je vais essayer et vous tiens au courant.
Merci encore.
0
zede30
 
Par contre je comprends pas je mets le trombone sur la prise et je fais quoi aprés.
Est-ce que je branche le tout a la prise ou je laisse débranché avec le trombone.
Merci de votre réponse.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578
 
Ne rebranche surtout pas tu ferais disjoncter tu laisse débranché une heure avec le trombone, tu l'enlève et tu rebranche (comme déjà dit)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zede30
 
Ok merci je vais essayer je vous tiens au courant.
0
zede30
 
Bonsoir,
Ça a marché mais juste un jour.
Puis le lendemain de nouveau la tv s'éteint et se rallume.
Par contre le 1er jour ou j'ai fait ce que vous m'avez dit nickel elle ne s'est pas éteinte, ce qui n'était jamais arrivé.
0
zede30
 
Bonsoir, ça a marché mais qu'une journée ensuite ça a recommencé à beuguer. Elle s'éteint et se rallume. C'est la 1ere fois qu'rlle ne beugue pas une journée entière, est-ce le signe de quelque chose je ne sais pas.
Pouvez-vous m'aider svp ou dois-je l'emmener a un réparateur.
Dans l'attente.
Cordialement. Et merci.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578
 
Oui car là je suis à sec et laisse mon tour aux copains mais de mander un devis compte tenu de son age et le prix des écrans à l'heure actuelle
0
zede30
 
Merci de votre réponse je vais faire ça
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578
 
Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question
0
zede30 > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Ok pas de soucis et merci encore.
0