Problème podcast Franck Ferrand

pimpous Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques mois,je n'arrive plus à télécharger mes podcasts de l'émission de Franck Ferrand sur radio Classique. J'ai l'erreur Ox80090302.
Je précise que tous mes autres podcasts radios avec itunes fonctionnent très bien,seul celui-ci pose problème.J'ai écrit à la radio deux fois,mais pas de réponse.
Quelqu'un aurait-il la solution?
Merci!

Configuration: Windows / Firefox 86.0
A voir également:

2 réponses

foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonjour,
Je n'ai pas la solution mais pour moi tout fonctionne et j'ai bien celui de ce matin 04/03.

0
pimpous Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci foulq pour votre réponse,j'aurais pu avoir la présence d'esprit de chercher ce lien,au temps pour moi!
Je vous tiens au courant de la suite des évènements...
0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391 > pimpous Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui dites moi si vous arrivez à résoudre le problème.
0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

0