Camera V380
GuillaumeB92
-
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé une Caméra de surveillance sans fil Wifi 1080P V380.
La configuration wifi de s'est très bien passée via l'application.
Seule problème : impossible d'accéder à la camera quand je ne suis pas connecté à son wifi. Autant dire que dans ces condition elle n'a aucun intérêt.
Sauriez vous comment procéder pour palier ce problème?
Merci
J'ai installé une Caméra de surveillance sans fil Wifi 1080P V380.
La configuration wifi de s'est très bien passée via l'application.
Seule problème : impossible d'accéder à la camera quand je ne suis pas connecté à son wifi. Autant dire que dans ces condition elle n'a aucun intérêt.
Sauriez vous comment procéder pour palier ce problème?
Merci
Configuration: Macintosh / Safari 14.0.3
A voir également:
- Réinitialiser camera v380
- Reinitialiser pc - Guide
- V380 pro camera mode d'emploi en francais - Forum Caméra
- Camera V380 pro - Forum Caméra
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Caméra de surveillance mode d'emploi en français - Forum Caméra
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Bonjour,
Il s'agit de la caméra là ?
Avec le logiciel V380 PRO ? Vous voulez dire qu'elle ne reconnait que le wifi de la maison, pas celui de votre smartphone à distance ? J'ai la même et cela fonctionne bien sur n'importe quel wifi ! Elle est alimentée sur le secteur ? Car il faut qu'elle soit constamment alimentée, pas de batterie interne.
Il s'agit de la caméra là ?
Avec le logiciel V380 PRO ? Vous voulez dire qu'elle ne reconnait que le wifi de la maison, pas celui de votre smartphone à distance ? J'ai la même et cela fonctionne bien sur n'importe quel wifi ! Elle est alimentée sur le secteur ? Car il faut qu'elle soit constamment alimentée, pas de batterie interne.