Dysfonctionnement clé TV2 SOSH-Orange

Fermé
bb-pp Messages postés 960 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 mai 2021 à 13:49
bb-pp Messages postés 960 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 mai 2021 à 18:56
Bonjour.
Je rencontre un dysfonctionnement curieux - que le SAV CHAT SOSH ne sait pas résoudre !
Abonné depuis le 19/04/21 > que des ennuis de fonctionnement avec cette clé TV2 avec mini télécommande.

Après avoir admis un "bug" de la clé > échangée > Mais la 2eme clé = même problème !

Démarrage aléatoire : clé installée / reconnue et pourtant par moment > ne démarre pas > flèche qui tourne tourne sans arrêt !
Plusieurs "techniciens" m'ont contacté par téléphone > après plusieurs manipulations à distance ( mise à jour) = OK ça marche.
Mais le lendemain = même problème !
Ce qui est curieux c'est que cette clé ne démarre pas vers 13h ! (plusieurs fois constaté - je note). Le matin = OK ça marche. à 13h ça marche plus - vers 19h30 = OK ça marche !

La solution que j'ai trouvée = débrancher la clé électriquement et la rebrancher aussitôt = et hop ça marche (repartie pour la journée - arrêtée et redémarrée).

Que pensez-vous de ce dysfonctionnement ?
Pourquoi le fait de débrancher et rebrancher la clé du courant peut faire quelque chose ?

Merci de votre attention.
A voir également:

1 réponse

bb-pp Messages postés 960 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 21
Modifié le 2 mai 2021 à 18:56
Je précise à MPMP10 que cette clé TV2 ne se connecte pas à un port USB mais à un port HDMI de la TV !
(Cela dit > j'ai reçu par mail l'avis que MPMP10 m'avait répondu > mais impossible de voir sa réponse sur le forum ?).SVP que seuls ceux qui connaissent ou utilisent cette clé TV2 Orange avec mini télécommande donnent leur avis - en tant qu'utilisateur). Merci
0