Plus de signale

Fermé
Miki - 2 mai 2021 à 16:13
 Miki - 2 mai 2021 à 17:55
Bonjour .. je sui bloquer , j'ai une tv lg , es depuis hier matin je n'est plus de chaine, sa me marque non programmer, je fait recherche de chaine es rien 0 , de plus jarrive plu a accédé au source .. merci a vous pour une aide

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 385
2 mai 2021 à 17:30
Bonjour,
Commencer par vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...
L'antenne à pu bouger également...

1
Mercii de votre aide, enfaîte le truc ces que plusieurs fois j'ai brancher débrancher la prise antenne es toujours rien, es en plus sur ma télé lg quand jai vai sur source ces bloquer les dessin son grisonnant es quand j'appuie sur ok sa fait rien aussi.. peu être cela peu venir de la télé
0
La veille Avant que cela ce produise, il a plue fortement dans mon département, es le matin plu de signal
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 385
2 mai 2021 à 17:46
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.

0
Oui je les fait déjà, j'ai tous remis en usine, es je croit que ces la que sa beug peu etre aussi ,j'y comprend plus rien , bisar que sa ma fait sa d'un seule coup en presque 2 ans , jai même mit la télé chez la voisine es sa bouge de rien aussi.. une misère tous sa
0