A voir également:
- Plus de signale
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Instrument actuellement signalé comme mauvais paypal - Forum Réseaux sociaux
- Compte facebook signalé que faire ✓ - Forum Mail
- Comment savoir si je suis signalé sur facebook - Forum Facebook
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonjour,
Commencer par vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...
L'antenne à pu bouger également...
Commencer par vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...
L'antenne à pu bouger également...
Miki
Mercii de votre aide, enfaîte le truc ces que plusieurs fois j'ai brancher débrancher la prise antenne es toujours rien, es en plus sur ma télé lg quand jai vai sur source ces bloquer les dessin son grisonnant es quand j'appuie sur ok sa fait rien aussi.. peu être cela peu venir de la télé
Miki
La veille Avant que cela ce produise, il a plue fortement dans mon département, es le matin plu de signal
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.