Perte de compte clash of clans

Fermé
Seb - 4 mai 2021 à 11:12
 Seb - 4 mai 2021 à 11:56
Bonjour,

Je me permet de vous contacter car je souhaiterais retrouver mon compte clash of clans de mon ancien téléphone iPhone. Mais étant trop vieux je ne peut plus faire la mise à jour demandé par le jeu. Je suis donc dans l'impossibilité de me connecter au jeu afin de faire la récupération de compte de téléphone à téléphone.
J'ai cependant pu me connecter au game center de cet ancien téléphone. Malheureusement je n'ai trouvé aucun moyen d'importer mon jeu sur mon nouveau Samsung à partir du game center de mon ancien téléphone.
Veuillez s'il vous plaît m'aider à retrouver ce compte.

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et votre aide.
Je reste à votre disposition afin de vous donner des informations complémentaires dans la mesure du possible.

Cordialement
Sebastien


Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.91
A voir également:

1 réponse

Enzoooo_ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2021
4 mai 2021 à 11:38
Salut, alors j'ai beaucoup réfléchie. Pour moi tu devrais te crée un compte Facebook. Comme ça tu relie ton compte clash of clans a Facebook et après sa tu vas sur ton nouveau téléphone et tu relie ton compte . Voila je suis dispo si tu as besoin d'aide.
0
Merci pour ta réponse.
Malheureusement sur mon ancien téléphone je ne peux plus me connecter à clash of clans. Le jeu me demande une mise à jour pour pouvoir me connecter. Cependant lorsque je vais sur l'app store, on ne me propose pas cette mise à jour. Je suis donc dans l'impossibilité de me connecter au jeu sur cet ancien téléphone (ou alors je ne vois pas comment faire). Si je ne peux pas me connecter au jeu sur mon ancien téléphone, je ne peux malheureusement pas lier mon compte Coc à Facebook.
0