Question surchauffe Maylou69 - Dernière réponse le 6 juin 2021 2 réponses Salut salut ✌???? Je viens d’acheter le Predator Po3 620 Et quand je joue à call of il monte à 90 cpu vue que je suis novice sur pc j’ai peur qu’il crame.. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jumulka Bonjour 90°c c'est trop haut renvois le au magasin. tu devrais avoir au moins 10-15°c de moins ... Signaler Maylou69 C’est bien ce qu’il me semblais merci ☺️ Réponse 2 / 2 ... Signaler RAFF_ Bonsoir, dans quel logiciel avait vous vue la température de votre cpu ? ... Signaler Maylou69 Il y a un logiciel exprès avec le predator Discussions similaires piles brûlantes jakot "Votre pile surchauffe veuillez la retirer. " Juliiettte Samsung Galaxy A50 problème surchauffe alors que le téléphone est froid. Raiyzus4 Mon pc surchauffe et s'éteint !!! Kmille2Nice Pc portable qui s'éteint/en surchauffe Alicia07 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jumulka Bonjour 90°c c'est trop haut renvois le au magasin. tu devrais avoir au moins 10-15°c de moins ... Signaler Maylou69 C’est bien ce qu’il me semblais merci ☺️
Réponse 2 / 2 ... Signaler RAFF_ Bonsoir, dans quel logiciel avait vous vue la température de votre cpu ? ... Signaler Maylou69 Il y a un logiciel exprès avec le predator