Je n'arrive pas à jouer en duo avec un ami sur le jeu Fortnite

Fermé
LordSmartise Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 23 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2020 - 23 juin 2020 à 17:23
 lourok - 9 juin 2021 à 13:36
Bonjour, bonsoir, j'ai un problème, depuis quelques temps je n'arrive plus à jouer avec un ami en duo sur Fortnite. Cet ami joue sur PS4 et rencontre plusieurs difficultés à savoir, se connecter à mon groupe, se mettre en Prêt pour lancer une partie, et quand la partie se lance il n'y est pas, et celà dans tout les modes de jeu. Merci de bien vouloir m'apporter des solutions, PS: le problème ne vient pas de moi, j'arrive tres bien à jouer avec d'autres joueurs que ca soit en duo ou en squad.
A voir également:

1 réponse

LordSmartise Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 23 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2020 2
24 juin 2020 à 02:15
Helloo, j'ai oublié de vous parlez d'un deuxieme problème, quand je joue sur fortnite avec des amis qui sont dans le même groupe et que j'essaye de parler avec mes écouteurs , ca ne fonctionne pas , la discussion vocale est activé, le micro ouvert, et je suis dans le canal de groupe, j'ai essayé de parler avec les écouteurs sur mon ordi et ca marchait tres bien ! merci de bien vouloir m'aider
2
salut tu pourrais changer le mode dans paramètre est song
0