Lg 65 pouce
Pat
-
baladur13 Messages postés 50099 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50099 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer ma tele je ne suis pas capable de changer le pays sa indiqué états unis alors pas capable de rentrer code postale alors je bloqué la est ce que quelqu'un a déjà eu se probleme
Je n'arrive pas à activer ma tele je ne suis pas capable de changer le pays sa indiqué états unis alors pas capable de rentrer code postale alors je bloqué la est ce que quelqu'un a déjà eu se probleme
Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.88
A voir également:
- À l’aide des tableaux ci-dessous, trouvez le mot dont le code ascii est le suivant : 72 65 6a 6f 69 6e 64 72 65
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. - Guide