Problème magnétoscope - lecture cassette - HELP!!! Please

Fermé
vmaya Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2021 - 7 juin 2021 à 20:00
 princevailland@gmail.com - 8 juin 2021 à 00:33
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide! Je ne trouve aucun professionnel qui pourrait me réparer mon magnétoscope. Alors, je me dis qu'avant de le jeter (Je déteste jeter!), je pourrais peut être le réparer.

Mon problème :
Mon magnétoscope lit 2-3 secondes la cassette (avec vision des images) puis m'éjecte la cassette en la débobinant.
J'ai ouvert la bête (image 1 à 5) et effectivement lors de la lecture (image 6), ça coince à un niveau (image 7 à 10).

Auriez-vous déjà eu ce problème? Si oui, est-ce possible de régler le problème si ce n'est pas trop complexe ou cher?

Je vous remercie par avance.

2 réponses

netoyer ou remplacer le mode switch remplacer ou nettoyer le galet presseur
voir l etat des courroies
deja pour commencer
bon courage
0
princevailland@gmail.com
8 juin 2021 à 00:33
Salut est ce que ça le fait avec toute autre K7 VHS ou juste une seule.
Si déjà il faut nettoyer les têtes et les galets avec une K7 cleaner + produits ou de magnétique .sinon en dernièr recours mélanger 25 ml thriclo 75 ml alcool 90° et un coton tige a faire a la main ( a horizontalement sur la où les têtes) .si toujours rien debobiner puis rebobiner la K7 si toujours rien K7 est morte . Bon courage
0