A t-on du son sur un synthétiseur Yahama MX 61 sans passer par des enceintes ou

NAT -  
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire si le synthétiseur Yahama MX 61

produit du son sans passer par des enceintes ou un casque ?

Configuration: Windows / Edge 91.0.864.41
A voir également:

2 réponses

xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonsoir
je sais pas, mais avec ce joujou vaut mieux avoir un ordi (voir prise USB)
bonne machine en tout cas et simple d'usage.
attends ta démo...
1
Nat

Merci. Cependant je ne suis pas plus avancée pour ma question
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476 > Nat

ben disons que je suppose que votre ordi est équipé de HP
0
Utilisateur anonyme > Nat

Bonjour , pour avoir du son faut le brancher sur un ordinateur comme l a dit xplom , le logiciel Cubase est livré avec le MX 61
0
Utilisateur anonyme > Nat

Salut Nat si tu cherches un synthétiseur Yamaha avec son , voir ici https://www.gear4music.fr/fr/claviers/modules/yamaha/psr?page=1
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour,
La notice ne parlant pas de haut-parleurs, la réponse à la question est : Non
La notice : https://ca.yamaha.com/files/download/other_assets/2/892962/mx49mx61mx88_fr_rm_b0.pdf
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonjour baladur
mon ordi aime pas ton lien (non sécurisé)
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476 > baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

non plus ! ça vient de moi ?
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai rajouté un autre
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476 > baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

l'autre mon ordi accepte :o)
0