Je ne peut rien installer sur mon deuxieme disque dur

lowlol17 -  
brucine Messages postés 21648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je ne peut rien installer sur mon deuxieme disque dur
je peut copier et lire des fichers dessus mais quand j'essaie d'installer des jeux sur epic games ou steam le telechargement reste bloqué a l'installation, aidez moi :(
A voir également:

1 réponse

NicholasReeves Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Faudra que tu changes tes disques durs sinon tout est fichu…
0
brucine Messages postés 21648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 413

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de comprendre le contexte: on peut toujours (et si le programme l'accepte) stocker ses données sur une autre partition ou disque, mais on ne peut pas installer des programmes sur une partition qui n'est pas système et active à l'instant t.
0
brucine Messages postés 21648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 413

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de comprendre le contexte: on peut toujours (et si le programme l'accepte) stocker ses données sur une autre partition ou disque, mais on ne peut pas installer des programmes sur une partition qui n'est pas système et active à l'instant t.
0