Liberer de l'espace

Wilfried1463 -  
 wilfried1463 -
Bonjour,
cela fait de nompbreux jours que j'essaye de desinstaller des jeu et autre pour faire de la place mais j'ai un message d'erreur qui me dit que c'est ouvert dans une autre page et il m'est donc impossible de supprimer. Comment faire ?

Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 786

Bonjour.
Désinstalle tes logiciels avec REVO UNINSTALLER.

Lire attentivement le tutoriel qui suit.

Accepter la désinstallation du programme que l'on souhaite désinstaller et si il y a un message d'erreur disant que la désinstallation est impossible fermer le message d'erreur et continuer la procédure.

Cocher "Scan avancé" puis cliquer sur "Scan".

Cliquer sur "Sélectionner tout" puis sur "Supprimer" si une deuxième liste apparaît faire de même puis une fois que tout est supprimé cliquer sur "Fini" un redémarrage sera peut-être demandé.

.

0
fabul Messages postés 40810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 696

Salut,

Tu peux visualiser ce qui tourne avec Process Explorer lancé en tant qu'administrateur.

Faire clic droit et choisir Kill Process pour les processus des jeux.

Tu peux aussi télécharger Autoruns, extraire tout, et l'exécuter en tant qu'administrateur.

Prends ton temps, regardes tous les détails, fais des recherches.

Tu peux aller dans Options > Scan options > Verify Code Signatures, les éléments ainsi en rose sont non signés numériquement. (ça ne veut pas dire que c'est mauvais).

Dans les onglets "Logon" et "Scheduled Tasks", tu peux désactiver ou supprimer du démarrage automatique des éléments tiers pas de Microsoft ou Windows (Important) soit en les décochant, ou par clic droit > Delete.

Regarder l'onglet "Services", mais ne pas les désactiver si parfois utiles, c'est mieux de les passer en mode "Manuel" (Pour démarrer à la demande) avec services.msc de Windows, par clic droit sur le bouton Démarrer > Exécuter: services.msc

Et redémarrer, les changements seront pris en compte en redémarrant Windows.
0
wilfried1463

en fait le probleme c'est qu il me reste 83 go sur le disque c et 200 sur le disque d mais je n'arrive pas a installer apex legend qui fait environ 80 go et je ne comprends pas pourquoi.
sur mon disque c j'ai apparement 100 go de jeu installé mais je vois seulement mon fifa 22 qui fait 40go et je n'y comprends rien
0