Partage de connexion impossible sur Xbox serie X.

Fermé
Aurel3431 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2021 - 22 déc. 2021 à 17:35
 Vaalentimbre - 26 déc. 2021 à 15:08
Bonjour , j’ai récemment acquis la Xbox serie x , j’ai téléchargé forza 5H , warzone , et Halo infinite cependant je n’ai plus de Box internet et j’utilise mon forfait de 300Go chez Red pour jouer en ligne ( j’ai pris le game pass ultimate en plus)

Or je suis arrivé seulement une fois à joué en ligne a ces jeux ( forza warzone halo sans aucun probleme ) mais sinon la plupart du temps , mon partage de co saute toute le temps ( la Xbox le « recrache » au bout de 5 minutes, et je suis déconnecté du wifi et mon portable ne partage plus rien.. ) ou le Nat devient indispo , modéré pb Uncp , la majorité des cas la Xbox ne trouve plus le réseaux je dois le remettre toutes les 3 minutes ...

Bref je soupçonne Xbox d’être allié avec les opérateurs pour forcer les joueurs à jouer en filaire avec des Box internet.

j’ai vu un Topic comme quoi il fallait faire un partage depuis un ordinateur sur la Xbox en partageant la co sur cette ordi , mais j’ai un mac et ce n’est donc pas possible de partager le partage de co du mac en tant que wifi sur la Xbox sans câble .. je tiens à préciser que je suis sur un iPhone XS Max et que selon les dires du topic c’est le même problème sur android ( j’ai essayé avec d’autres portables que iPhone et même pb avec la partage de co , les réseaux deviennent indisponibles... cependant sur android il se connecte tout seul partage de co alors que sur mon iPhone je dois faire des manips et re rentrer à chaque fois le mot de passe.. )

bref j’ai tout acheté et le partage de co ne marche pas , avez vous des solutions svp pour que cela fonctionne de manière régulière ou savez vous d’où vient le problème ( Xbox , IPhone ...? ).

( a noter que pour télécharger les jeux et me pomper les forfaits ça marche très bien)
Merci .
A voir également:

1 réponse

Vaalentimbre
26 déc. 2021 à 15:08
Bonjour, j'ai églament le même problème que vous sur ma Xbox serie S, j'ai un forfait chez Free de 100Go qui me servent a jouer car j'ai un connexion merdique ou j'habite (2mb/s) et moi le partage foctionne environ 20 voir 30 min puis tout se coupent d'un seul coup sans prévenir. Rien a y faire il n'y a je pense aucune solution car avanr j'était sur ps4 il n'y avait 0 problève avec le partage de connexion
1